du n'importe quoi cette affiche, j'y serais juste pour Behemoth.
Kataklysm ayant annulé, ca fait cher 20euros pour un groupe.
Behemoth + Suicide Silence + DI @ loco 17 février
- Akol
Pareil juste pour Behemoth,
Mais je ne manquerais pour rien au monde !!
Mais je ne manquerais pour rien au monde !!
Satan est l'ennemi du bien ... donc Satan est mieux !
http://www.explosm.net/comics/2509/
http://www.explosm.net/comics/2509/
-
Pour ceux qui décideraient de ne pas aller a ce super concert et rester chez eux pour une raison ou une autre... Je propose aux pseudos pantouflards un ptit concert Black Metal au KLUB bien convivial. Voir topic concerné.
Punaise, c'est bete que ca tombe le meme jour... Je serai bien allé voir behemoth une nieme fois moi...
Punaise, c'est bete que ca tombe le meme jour... Je serai bien allé voir behemoth une nieme fois moi...
- SeiFeR_HxC
- Tangui
funerarium a écrit :Pour ceux qui décideraient de ne pas aller a ce super concert et rester chez eux pour une raison ou une autre... Je propose aux pseudos pantouflards un ptit concert Black Metal au KLUB bien convivial. Voir topic concerné.
Moyen classe

-
Oulala! Ben mince alors. J'en etais sur... Dans la voiture je me disais que mon message allait mal etre interpreté. Loin de moi l'idée de retirer du public a Fred. Je pense qu'en meme que les gens qui sont interessés par behemoth, n'en ont un peu rien a faire d'un concert un Klub. Nous savons tous qu'il s'agit avant tout de petits concerts de potes pour des potes.
Pas de concurrence, nous ne ferions pas de la promo pour les concerts de Fred a nos concerts sinon (puisque nous recevons les flyers promo de garmon) et inversément.
Allez rien que pour ca, je poste sur notre topic pour behemoth!
Pas de concurrence, nous ne ferions pas de la promo pour les concerts de Fred a nos concerts sinon (puisque nous recevons les flyers promo de garmon) et inversément.
Allez rien que pour ca, je poste sur notre topic pour behemoth!
- SeiFeR_HxC
- Tangui
- SeiFeR_HxC
funerarium a écrit : Bon pour ceux qui hesitent avec la date de Behemoth? Dites vous que Behemoth passe chaque année et est dans beaucoup de festivals. Y a moyen de les voir plusieurs fois par an.... Alors... N'hesitez pas... Venez decouvrir des groupes que vous ne verrez pas d'aussi tot...
funerarium a écrit : Loin de moi l'idée de retirer du public a Fred....
T'es un bon toi !

- garmonbozia