Esoteric+Pantheist+Ataraxie+Imindain+RisingDust+Inborn+TBDLB

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Fred_Ataraxie

Messagepar Fred_Ataraxie » mer. mai 09, 2007 3:48 pm

nemesis_divina a écrit :[...]
Je prend!
Et l'album de Funeralium il est sortie? si oui je prend aussi

L'album est parti au pressage, nous devriosn en principe l'avoir pour le DOOOOM OVER THE WORLD
Image

Dying Love

Messagepar Dying Love » mer. mai 09, 2007 5:06 pm

Rising Dust, je les ai vu au batofar.
Bien que le batteur soit un pote, leur chanteur est insupportable
et de je n'aime pas leur musique.

ToS a écrit :on doit pas avoir la meme culture doom alors, mais cela est un autre debat ... :wink:

Franchement, je suis un très grand fan de doom trad et si y a bien un groupe que j'aime pas c'est Rising Dust, bon je les ai vu qu'en concert, j'ai pas l'album, mais ca a rien a voir avec du trad ni avec du doom a ce que j'ai pu voir, leur derniere prestation m'a fait penser a du simple stoner. En fait c'est le seul groupe que je n'aime pas de l'affiche, mais c'est pas une attaque gratuite juste un avis car je vois rien dans ce groupe qui me fait penser a Pentagram, Saint Vitus..... donc je plusoie l'avis du monsieur
A coté, The bottle doom lazy band sonne carrément trad et je préfére largement

nemesis_divina

Messagepar nemesis_divina » mer. mai 09, 2007 5:07 pm

the shield a écrit :[...]

Va falloir surtour rester dehors, et rentrer pour eux.

parle pour toi :)

Fred_Ataraxie a écrit :[...]

L'album est parti au pressage, nous devriosn en principe l'avoir pour le DOOOOM OVER THE WORLD

Tu m'en met un de coté :D :twisted:
Image

ToS

Messagepar ToS » mer. mai 09, 2007 8:42 pm

Dying Love a écrit :
Rising Dust, je les ai vu au batofar.
Bien que le batteur soit un pote, leur chanteur est insupportable
et de je n'aime pas leur musique.

[...]

Franchement, je suis un très grand fan de doom trad et si y a bien un groupe que j'aime pas c'est Rising Dust, bon je les ai vu qu'en concert, j'ai pas l'album, mais ca a rien a voir avec du trad ni avec du doom a ce que j'ai pu voir, leur derniere prestation m'a fait penser a du simple stoner. En fait c'est le seul groupe que je n'aime pas de l'affiche, mais c'est pas une attaque gratuite juste un avis car je vois rien dans ce groupe qui me fait penser a Pentagram, Saint Vitus..... donc je plusoie l'avis du monsieur
A coté, The bottle doom lazy band sonne carrément trad et je préfére largement

Bah ecoute merci, (je suis le gratteux de TBDLB), je trouve ca qd meme etrange car ayant l'album de RD et les ayant vu en live et pris une grosse claque, je trouve ca tout simplement terrible !

Apres les gouts et les couleurs ...
Image

pokemonslaughter

Messagepar pokemonslaughter » jeu. mai 10, 2007 4:07 pm

bah on le savait déjà qu'il y avait des gros clivages dans la scène doom... perso j'apprécie bcp rising dust, et je suis bien content de jouer avant eux, et pas après héhé

vivement le 9 !!!

le stellaire

Messagepar le stellaire » jeu. mai 10, 2007 9:41 pm

aphrodite666 a écrit :hehe, pas de bol en effet :
cela dit en matière de culte, je crois que le mieux que j'ai fait c'était Morgion + Mourning Beloveth + The Prophecy + Despond au Black Dog : on devait être cinquante et il faisait facile 85° degrés dans la pièce... ça remonte mais c'est un sacré bon souvenir !!

J'en étais. Concert génial; avec les fumis, on ne voyait plus rien! J'étais à celui de Curial ( RacailleLand ) également. Très bon.
Il y avait également eu un concert de Skepticism prévu au Blakc Dog il y a quelques années. Annulé malheureusement. C'aurait pu être un grand moment.
Le stellaire

Fred_Ataraxie

Messagepar Fred_Ataraxie » ven. mai 11, 2007 7:06 am

Nous avons des préventes pour le DOOOM OVER THE WORLD, ceux qui seront à la Cantada ce samedi pourront nous en acheter !
Image

nemesis_divina

Messagepar nemesis_divina » lun. mai 14, 2007 5:31 pm

J'ai déjà la mienne je l'ai prise samedi
Image

Revenir à « Archive »