[ANNULE] 19.06 - Black Sabbath @ popb
-
Re: 19.06 - Black Sabbath @ popb
on peut aussi penser à un changement de tarif, ca arrive parfois
- Tangui
the one a écrit :La location est toujours ouverte en attendant l![]()
je dis souvent du mal de l'équipe à gégé, mais sur ce coup là je vais aller dans leur sens : laissez leur le temps de gérer ça, c'est un sacré merdier ce genre de couac.
- buru
Selon Drouot, la date tient toujours, la nana au téléphone dit n'avoir reçu aucune information comme quoi c'est annulé!
Faut peut-être attendre qq semaines avant que ce soit officiellement annulé?! Pas grâve, je suis patient!
Faut peut-être attendre qq semaines avant que ce soit officiellement annulé?! Pas grâve, je suis patient!
-
sans doute oui
"More information about these dates and BLACK SABBATH’s recording and touring plans is forthcoming."
"More information about these dates and BLACK SABBATH’s recording and touring plans is forthcoming."
-
Le concert de Black Sabbath prévu le 19 juin 2012 à Paris-Bercy est malheureusement annulé, Tony Iommi étant atteint d’un lymphome.
A ce jour, aucune date de report n’est prévue.
Nous procédons dès maintenant au remboursement des billets. Tous les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés.
De nombreux concerts en Europe sont déjà reprogrammés sous le nom de OZZY & FRIENDS. Ce n’est pas le cas du concert de Paris-Bercy.
Tony Iommi, en convalescence, participera cependant au concert de Black Sabbath prévu le 10 juin au Download Festival au Royaume-Uni.
Nous espérons vivement reprogrammer ce concert de Black Sabbath ultérieurement, et ne manquerons pas de vous tenir informés.
GDP.
donc voila, c'est officiellement annulé
par contre, question bête, si on se fait rembourser, est ce qu'on peut garder le ticket?
A ce jour, aucune date de report n’est prévue.
Nous procédons dès maintenant au remboursement des billets. Tous les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés.
De nombreux concerts en Europe sont déjà reprogrammés sous le nom de OZZY & FRIENDS. Ce n’est pas le cas du concert de Paris-Bercy.
Tony Iommi, en convalescence, participera cependant au concert de Black Sabbath prévu le 10 juin au Download Festival au Royaume-Uni.
Nous espérons vivement reprogrammer ce concert de Black Sabbath ultérieurement, et ne manquerons pas de vous tenir informés.
GDP.
donc voila, c'est officiellement annulé
par contre, question bête, si on se fait rembourser, est ce qu'on peut garder le ticket?
- Tangui
Mc Finnigan a écrit :par contre, question bête, si on se fait rembourser, est ce qu'on peut garder le ticket?
peu probable

-
même si le coupon est retiré? 'fin je sais pas, apres tout c'est qu'un bout de papier...
- Tangui
Re: [ANNULE] 19.06 - Black Sabbath @ popb
Bout de papier qui a valeur de preuve d'achat si je ne m'abuse, donc on te le réclamera contre remboursement. Nénamoins tu peux le conserver à titre de souvenir, Gégé ne t'en voudra pas de lui faire un don de quelques dizaines d'euros.
edit : sauf pour les billets électroniques, bien entendu.
edit : sauf pour les billets électroniques, bien entendu.
- dc-nico
Re: [ANNULE] 19.06 - Black Sabbath @ popb
Ok faut que je me fasse rembourser au guichet fnac ou je l'ai acheté ou n'importe quelle fnac?
- Tangui