SHINING + HELLSAW + SKITLIV 09.12.2007 @ glaz'art
- DYING-ANGEL
meme chose que PDL, je comptais y aller mais j'ai pas envie de ne voir que le dos de la personne qui sera devant moi...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
- Robert Latouffe
Prince de Lu a écrit :Vu la capacité réduite de la salle et la notoriété de la tête d'affiche, ça ne serait vraiment pas étonnant que ce soit complet avant la date.
Je vous laisse ma place. La perspective de ne rien voir dans un Glaz'Art blindé ne m'intéresse pas du tout. Amusez-vous bien.
Aller viens, je porterais sur mes épaules

Place prise !!!! J'ai aussi acheté des pansements et des bandes au cas où Karftruc foudrais me couper les veines

- Uekte
- T R E N D K I L L
- elric
-
Heu excuse-moi mais il n'y a pas d'âge pour une dépression...
La première cause de mortalité chez les jeunes (15-25) est le suicide dans les pays de l'hémisphère nord(car c'est bien une maladie typiquement occidentale, qui n'existe pas en Afrique par exemple), c'est un malaise très profond dont la société est la cause et pas un simple "mal dans sa peau" ...
Après je trouve la démarche de Kvarforth plutôt franche, voire saine, car si il est encore en vie c'est peut être justement grâce à la vertu thérapeuthique de l'Art. Ensuite on verra bien ce qu'il se passera sur scène dimanche.
Je n'aime pas les raccourcis de certaines personnes qui prennent tout au 1er degré et ne comprennent pas le fond du problème, "dépressif à deux balles", ça me fait vraiment mal d'entendre ça.
La première cause de mortalité chez les jeunes (15-25) est le suicide dans les pays de l'hémisphère nord(car c'est bien une maladie typiquement occidentale, qui n'existe pas en Afrique par exemple), c'est un malaise très profond dont la société est la cause et pas un simple "mal dans sa peau" ...
Après je trouve la démarche de Kvarforth plutôt franche, voire saine, car si il est encore en vie c'est peut être justement grâce à la vertu thérapeuthique de l'Art. Ensuite on verra bien ce qu'il se passera sur scène dimanche.
Je n'aime pas les raccourcis de certaines personnes qui prennent tout au 1er degré et ne comprennent pas le fond du problème, "dépressif à deux balles", ça me fait vraiment mal d'entendre ça.
- T R E N D K I L L
- Saint virus