KISS - PARIS BERCY - 17/06/2008

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
buru

Messagepar buru » dim. juin 01, 2008 8:39 am

Shaka a écrit :On parle d'une journée de grève le 17, j'espère que ça n'aura pas d'incidences... :roll:

Bon, eh bien je vais me chausser en baskets bien confortables et prendre une bouteille froide de gin pour le trajet!

Fuck la RATP...

chaosbc

Messagepar chaosbc » dim. juin 01, 2008 5:46 pm

Tangui a écrit :Rajouter un groupe, ça coûte cher.
Et je ne crois pas que l'équipe de Drouot ait pour vocation de soutenir une quelconque scène.

+999

Bon en tout cas la date approche et je passerai en ce qui me concerne une bonne partie de la journée à faire la queue car j'ai bien l'intention d'être devant !

Skygge

Messagepar Skygge » lun. juin 02, 2008 5:02 am

La date de Bergen, hier, donnera naissance à une galette live (DVD ou pas je sais pas)....

Beau mur d'amplis :o

Image

Et en exclusivité mondiale, le cahier d'écolier d'Olve Eikemo, alias Abbath:

http://www.bt.no/bergenpuls/musikk/arti ... &myStart=2

metal militia

Messagepar metal militia » mar. juin 03, 2008 7:10 pm

concours sur le tout nouveau webzine LEGIONS OF THE DARK pour gagner une place pour le concert de KISS à Bercy

http://www.legions-of-the-dark.com/

http://legions-of-the-dark.com/forum/vi ... hp?p=51#51

HELL-

Messagepar HELL- » dim. juin 08, 2008 9:03 am

saty a écrit :100 € ici à Bergen, quasi complet (40 000 tickets), trop cher pour moi... Judas Priest pareil.

La perfection n'a pas de prix, un concert qui te marque à vie, c'est mieux qu'un million de concerts pas mal....donc, c'est sûr y'a parfois de l'abus, mais, le coté superficiel, artificiel du visuel, c'est pas le principal. Quand tu compares objectivement, rapport qualité/prix, y'a moyen de s'y retrouver.....
Nothing, que dalle

Tangui

Messagepar Tangui » mar. juin 10, 2008 10:07 am

louvi

Messagepar louvi » mer. juin 11, 2008 5:39 pm

c'est la merde. Message de la KISS ARMY Française

*Les chauffeurs de taxis manifesteront devant Bercy le 17 juin ! Dans le cadre des importants mouvements sociaux prévus le 17 juin, les chauffeurs de taxis engageront une action qui risque de compromettre encore un peu plus le bon déroulement du concert de KISS ! Voyez ci-dessous avec le message qui m'a été envoyé par Laurent Dugleux, lui-même chauffeur de taxi et fan de KISS depuis de nombreuses années...

Salut Fred,

Je suis chauffeur de taxi parisien et grand fan de KISS. Je t'écris pour te dire que mardi prochain, le 17, il y aura une énorme manifestation de taxis parisiens et de banlieues pour plusieurs motifs différents, dont le gasoil entre autres. Le cortège partira à 10 h de Roissy et d'Orly, mais connaissant les taxis, ils commenceront dès 6 - 7 h du matin à tout bloquer, pour finir à Bercy, au Ministère des Finances si tu vois ce que je veux te dire, juste à côté du POPB...
En janvier, cette même manifestation pour le plan Attali avait réuni 8000 taxis à Porte Maillot, tout l'ouest de Paris était bloqué jusqu'à 22 h, s'il se passe la même chose mardi prochain, je vois mal les camions de matos de KISS passer.
On croise les doigts pour que ce problème n'arrive pas.
Ce message n'est pas un canular, Philippe Briec (je pense que tu le connais) me connait très bien.

Ci-joint le prospectus de la manif. A+

LAURENT

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » mer. juin 11, 2008 6:19 pm

très mauvaise nouvelle !
ça m'exaspère d'ailleurs ces manifs contre l'augmentation du prix du carburant.
Ce n'est pas la France qui décide de l'augmentation du prix du pétrole...
Qu'ils aillent manifester au siège de l'OPEP tient, au lieu de se tromper de cible (et nous faire chier).

buru

Messagepar buru » mer. juin 11, 2008 9:02 pm

Les taximans sont fucked, déjà qu'ils vont bientôt devoir se partager le gateaux avec 25% de nouveaux taximans...

Ils feraient mieux de venir voir Kiss avec une bouteille froide de gin à la main!

(post constructif, je sais!)

koalita

Messagepar koalita » jeu. juin 12, 2008 1:35 am

ouai mais Kiss ils fouteront les amplis sur les toits des taxis et c'est parti!
rock n roll quoi!!
nan? :?

:twisted:

Revenir à « Archive »