[ANNULE] 29.11 - VS Fest #3 @ Paris

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
--Samy--

Re: 29.11 - VS Fest #3 @ Paris

Messagepar --Samy-- » jeu. août 20, 2009 2:53 pm

zub zub zub zub zub zub !!!! /hips/
Image

von_yaourt

Messagepar von_yaourt » jeu. août 20, 2009 3:20 pm

vsgreg a écrit :
von_yaourt a écrit :C'est rigolo ça, il n'y a quasiment que des groupes qui tournent tout le temps ou qui viennent de passer récemment en région parisienne. Dommage.

Oui c'est rigolo ... surtout on considère que la région parisienne correspond à 100 km autour de la capitale et que le mot "récemment" signifie "dans l'année en cours".
Mais bon tu es bien sur libre d'avoir ton avis et surtout de trouver ça rigolo ! :lol:

Bah, 100 km pour faire un concert ça ne paraît pas excessif, même quand on est une feignasse de parisien. :D
Et oui, récent c'est l'année en cours, ça me paraît logique aussi. Tu vas voir même ton groupe préféré en concert toutes les trois semaines ?

Je trouve juste dommage que l'affiche manque un brin d'originalité, ça n'empêche pas les autres d'y aller !

titides

Messagepar titides » jeu. août 20, 2009 4:11 pm

Bon bin finalement cette affiche ne ferait pas non plus bouger le p'tit doigt ...

von_yaourt

Messagepar von_yaourt » jeu. août 20, 2009 4:50 pm

vsgreg a écrit :
von_yaourt a écrit :Je trouve juste dommage que l'affiche manque un brin d'originalité, ça n'empêche pas les autres d'y aller !

C'est sur que c'est pas super original, mais c'est plutôt logique...
On présente des groupes français, 6 groupes sur 7 ont été sélection VS pour leur dernier album .... tout en évitant de prendre des groupes qui ont déjà été à l'affiche des éditions 1 et 2 du VS FEST, on va pas refaire jouer SUP ou ABORTED en tête d'affiche comme pour l'edition 2, on nous dirait "c'est toujours les mêmes"

Certes, c'est tout à fait logique, et ce n'est pas ce que je déplore !
Dans une interview que tu as accordé à Thrasho, tu disais :

vsgreg a écrit :Pour parler de faire des VS fest 3 ou 4, pourquoi pas, l'avenir le dira. Par contre je ne pense pas que ces affiches potentielles se limitent à des groupes français.

Il est logique qu'un affiche composée de groupes qui ne sont pas rares n'attirera pas les provinciaux et les fainéants, le manque d'inédit les faisant rester dans leur canapé. Couronner l'affiche d'un groupe étranger (même si le défraiement coûte cher) et/ou rare ne serait pas idiot... mais quelque chose me dit que Loudblast n'est pas loin ! :D

Ceci étant dit, je ne souhaite bien sûr que du succès et de la rentabilité au fest.

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » jeu. août 20, 2009 5:18 pm

C'est le gros problèmes des yaourts ça. Passez la date de péremption, ils sont vraiment avariés. Et celui-ci a un emballage avec une pub pour le second Harry Potter, c'est vous dire à quoi point il peut être mauvais pour la santé.

titides

Messagepar titides » jeu. août 20, 2009 7:53 pm

Z'êtes sur de pouvoir faire un sold out (bis) avec les groupes que vous avez (allez) présenté ?
Car personnellement, je ne pense pas que les 7 cités puissent déjà bien remplir une Loco par exemple.

Tangui

Messagepar Tangui » jeu. août 20, 2009 8:15 pm

titides a écrit :Z'êtes sur de pouvoir faire un sold out (bis) avec les groupes que vous avez (allez) présenté ?
Car personnellement, je ne pense pas que les 7 cités puissent déjà bien remplir une Loco par exemple.

Si l'objectif était de faire un sold-out, y'a pas beaucoup de concerts qui se monteraient :D

Et puis posons nous les vraies questions au lieu de tourner autour du pot :
Y'aura des putes ?
Y'aura de la coke ?
Y'aura Prince de Lu qui fera la pute et vendra de la coke ?

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » jeu. août 20, 2009 8:25 pm

Tangui a écrit :Y'aura pirnce de Lu qui fera la pute

ça c'est pas vendeur, tu feras même pas salle moitié comble!

titides

Messagepar titides » jeu. août 20, 2009 8:40 pm

Tangui a écrit :Y'aura Prince de Lu qui fera la pute et vendra de la coke ?
Fait gaffe, il serait bien capable de venir avec 3 tonnes de gâteau sec rien que pour notre plaisir /dingoo/

aphrodite666

Messagepar aphrodite666 » ven. août 21, 2009 7:48 am

ça a beau être loin, moi je serai là...
ne serait-ce que pour faire la fête avec les VS-eurs /hips/
Guinness is good for you !

Revenir à « Archive »