[ANNULE] 29.11 - VS Fest #3 @ Paris
- --Samy--
- von_yaourt
Re: 29.11 - VS Fest #3 @ Paris
vsgreg a écrit :von_yaourt a écrit :C'est rigolo ça, il n'y a quasiment que des groupes qui tournent tout le temps ou qui viennent de passer récemment en région parisienne. Dommage.
Oui c'est rigolo ... surtout on considère que la région parisienne correspond à 100 km autour de la capitale et que le mot "récemment" signifie "dans l'année en cours".
Mais bon tu es bien sur libre d'avoir ton avis et surtout de trouver ça rigolo !
Bah, 100 km pour faire un concert ça ne paraît pas excessif, même quand on est une feignasse de parisien.

Et oui, récent c'est l'année en cours, ça me paraît logique aussi. Tu vas voir même ton groupe préféré en concert toutes les trois semaines ?
Je trouve juste dommage que l'affiche manque un brin d'originalité, ça n'empêche pas les autres d'y aller !
-
Bon bin finalement cette affiche ne ferait pas non plus bouger le p'tit doigt ...
- von_yaourt
vsgreg a écrit :von_yaourt a écrit :Je trouve juste dommage que l'affiche manque un brin d'originalité, ça n'empêche pas les autres d'y aller !
C'est sur que c'est pas super original, mais c'est plutôt logique...
On présente des groupes français, 6 groupes sur 7 ont été sélection VS pour leur dernier album .... tout en évitant de prendre des groupes qui ont déjà été à l'affiche des éditions 1 et 2 du VS FEST, on va pas refaire jouer SUP ou ABORTED en tête d'affiche comme pour l'edition 2, on nous dirait "c'est toujours les mêmes"
Certes, c'est tout à fait logique, et ce n'est pas ce que je déplore !
Dans une interview que tu as accordé à Thrasho, tu disais :
vsgreg a écrit :Pour parler de faire des VS fest 3 ou 4, pourquoi pas, l'avenir le dira. Par contre je ne pense pas que ces affiches potentielles se limitent à des groupes français.
Il est logique qu'un affiche composée de groupes qui ne sont pas rares n'attirera pas les provinciaux et les fainéants, le manque d'inédit les faisant rester dans leur canapé. Couronner l'affiche d'un groupe étranger (même si le défraiement coûte cher) et/ou rare ne serait pas idiot... mais quelque chose me dit que Loudblast n'est pas loin !

Ceci étant dit, je ne souhaite bien sûr que du succès et de la rentabilité au fest.
- Prince de Lu
C'est le gros problèmes des yaourts ça. Passez la date de péremption, ils sont vraiment avariés. Et celui-ci a un emballage avec une pub pour le second Harry Potter, c'est vous dire à quoi point il peut être mauvais pour la santé.
-
Z'êtes sur de pouvoir faire un sold out (bis) avec les groupes que vous avez (allez) présenté ?
Car personnellement, je ne pense pas que les 7 cités puissent déjà bien remplir une Loco par exemple.
Car personnellement, je ne pense pas que les 7 cités puissent déjà bien remplir une Loco par exemple.
- Tangui
titides a écrit :Z'êtes sur de pouvoir faire un sold out (bis) avec les groupes que vous avez (allez) présenté ?
Si l'objectif était de faire un sold-out, y'a pas beaucoup de concerts qui se monteraient

Et puis posons nous les vraies questions au lieu de tourner autour du pot :
Y'aura des putes ?
Y'aura de la coke ?
Y'aura Prince de Lu qui fera la pute et vendra de la coke ?
-
Tangui a écrit :Y'aura pirnce de Lu qui fera la pute
ça c'est pas vendeur, tu feras même pas salle moitié comble!
-
Fait gaffe, il serait bien capable de venir avec 3 tonnes de gâteau sec rien que pour notre plaisirTangui a écrit :Y'aura Prince de Lu qui fera la pute et vendra de la coke ?

- aphrodite666
ça a beau être loin, moi je serai là...
ne serait-ce que pour faire la fête avec les VS-eurs
ne serait-ce que pour faire la fête avec les VS-eurs

Guinness is good for you !