IRON MAIDEN - PARIS BERCY - 01+02/07/2008

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » ven. nov. 23, 2007 12:51 pm

pearly a écrit :[...]
peut-être je ne sais pas, je n'apprends par coeur les noms des groupes ouvrant à des concerts auxquels je ne vais pas. :lol:

disons que celui la m'a bien marque parce que j'avais une place mais que je n'y suis pas alle

voila ce que c'est que d'acheter sa place alors que l'album correspondant la la tounee n'est pas encore sorti (virtual XI)...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Dragounet

Messagepar Dragounet » ven. nov. 23, 2007 1:20 pm

DYING-ANGEL a écrit :voila ce que c'est que d'acheter sa place alors que l'album correspondant la la tounee n'est pas encore sorti (virtual XI)...

Ah oui, mauvaise pioche sur ce coup-là! :lol:

Pour continuer dans les premières parties :

WARRANT à La Grande Halle de La Villette en 92! :lol: (20 minutes chrono avant de se faire ejecter de la scène à renfort de bouteilles d'eau)

Pour Helloween, il me semble que pour Seventh Son ils tournaient déjà avec eux (ça doit correspondre à la tournée de Keeper of The 7 Keys 2)...que ne donnerais-je pas pour remonter le temps et assister à cette affiche! :twisted:

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » ven. nov. 23, 2007 1:24 pm

Dragounet a écrit :[...]

Ah oui, mauvaise pioche sur ce coup-là! :lol:

Pour continuer dans les premières parties :

WARRANT à La Grande Halle de La Villette en 92! :lol: (20 minutes chrono avant de se faire ejecter de la scène à renfort de bouteilles d'eau)

j'espere pour toi mon dragougou que ce soir la ils avaient au moins eu le temps de jouer cherry pie !!!
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » ven. nov. 23, 2007 1:26 pm

Dragounet a écrit :Pour Helloween, il me semble que pour Seventh Son ils tournaient déjà avec eux (ça doit correspondre à la tournée de Keeper of The 7 Keys 2)...que ne donnerais-je pas pour remonter le temps et assister à cette affiche! :twisted:

il me semble sans trop vouloir m'avancer que ca avait ete un package "monsters of rock" a bercy avec donc helloween, anthrax et trust

steph

Messagepar steph » ven. nov. 23, 2007 4:47 pm

Maiden a effectivement tourné avec helloween
en 1988 (dans le cadre des Monsters)
en 1998 (Virtual XI)
en 2003 (Dance of Death)

SpiriT

Messagepar SpiriT » ven. nov. 23, 2007 5:29 pm

Historique des premières parties ou pas, ca me laisse perplexe tout ça ...
En plus c'est des places non numérotées ... autrement dit placement de merde à moins de pouvoir poser un reuteuteu :?
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Dragounet

Messagepar Dragounet » mer. nov. 28, 2007 4:20 pm

Les places seront apparemment en vente dès vendredi matin. :D

Matox

Messagepar Matox » mer. nov. 28, 2007 4:44 pm

Des infos sur l'éventuelle mise en place de cette grosse m*rde de double fosse?

Jamais compris l'utilité de ce truc à part être une source de frustration... Si il y a une autre utilité je suis tout ouïe!
Live Metal Pics right here : http://www.myspace.com/mtxphotography

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » mer. nov. 28, 2007 5:05 pm

Matox a écrit :Des infos sur l'éventuelle mise en place de cette grosse m*rde de double fosse?

Jamais compris l'utilité de ce truc à part être une source de frustration... Si il y a une autre utilité je suis tout ouïe!

L'interet est uniquement d'éviter d'avoir des gamins broyés par la foule à chaque concert.
Si tu ne veux pas être frustré, viens en avance, tu sera dans la première partie.

mikael

Messagepar mikael » mer. nov. 28, 2007 5:46 pm

MOUSSOR a écrit :[...]

L'interet est uniquement d'éviter d'avoir des gamins broyés par la foule à chaque concert.
Si tu ne veux pas être frustré, viens en avance, tu sera dans la première partie.

C'est quand meme chiant de devoir poser une aprem de congé pour arriver 5H en avance à un concert pour etre dans la fosse

D'autant plus que les gamins seront pas moins broyés vu qu il y a quand meme pas mal de monde dans les 2 fosses.

Et le top c'est :

Red Hot Chilli Peppers : double fosse
Slayer : fosse unique

Très logique...

T'achettes une place non numéroté tu dois pouvoir aller aux memes endrois que tous ceux qui ont une place non numéroté. Je réduis au max mes concerts a Bercy et stades a cause de cette merde de double fosse
Mikael

Revenir à « Archive »