Question bete :
Au Black dog, les places seront à l'ancienne ou un simple bout de papier ??
CERNUNNOS Pagan Festival Dimanche 16 Décembre 2007
- Akol
Satan est l'ennemi du bien ... donc Satan est mieux !
http://www.explosm.net/comics/2509/
http://www.explosm.net/comics/2509/
-
Je les dépose ce soir. Visuel du flyer plastifié.
Les places aux Black Dog A 20 Euros.
Perso, je ne trouve pas ca cher, surtout en ayant louer les 3 niveaux de la loco, suffit de voir notre seuil de rentabilité tout simplement énormes. Pour être honnête, pour prendre moins de risque, nous aurions du les monter un peu. Mais comme d'habitude, nous avons pensé a vous avant nous... Ce qui nous aura valu pas mal de pertes l'année dernière.
Les places aux Black Dog A 20 Euros.
Perso, je ne trouve pas ca cher, surtout en ayant louer les 3 niveaux de la loco, suffit de voir notre seuil de rentabilité tout simplement énormes. Pour être honnête, pour prendre moins de risque, nous aurions du les monter un peu. Mais comme d'habitude, nous avons pensé a vous avant nous... Ce qui nous aura valu pas mal de pertes l'année dernière.
- Akol
funerarium a écrit :Perso, je ne trouve pas ca cher, surtout en ayant louer les 3 niveaux de la loco, suffit de voir notre seuil de rentabilité tout simplement énormes. Pour être honnête, pour prendre moins de risque, nous aurions du les monter un peu. Mais comme d'habitude, nous avons pensé a vous avant nous... Ce qui nous aura valu pas mal de pertes l'année dernière.
C'est clair que c'est donné.
Ok certains peuvent avoir un probleme à sortir 20 E , mais 20 E pour ce programme vous etes mere theresa ...

-
- taranos
Ah ouais c'est chaud tout ça...
Et yaurais pas des salles vraiment pas cher (nouvelles) sur Paris..? Ptet pas la renomée de la loco mais ça on s'en fout un peu, l'important c'est le contenu!
@Jean-mi : c'est super cool de ta part de te proposer, mais j'habite de l'autre coté (St Remy).. lol donc merci quand même
Edit: à au fait j'allais oublier.. j'ai ma place
Et yaurais pas des salles vraiment pas cher (nouvelles) sur Paris..? Ptet pas la renomée de la loco mais ça on s'en fout un peu, l'important c'est le contenu!
@Jean-mi : c'est super cool de ta part de te proposer, mais j'habite de l'autre coté (St Remy).. lol donc merci quand même

Edit: à au fait j'allais oublier.. j'ai ma place

-
- taranos
funerarium a écrit :Cool de ta part!! St Rémi, quel beau pays... Es tu allé a la fete médiévales aux baux de provence du 22 Septembre?? Je crois qu'il y en a une dans pas longtemps encore...
J'était pas au courant

Je sais qu'il y en as eu avant les vacances à Dourdan mais sinon...
Je vais me renseigner, merci de l'info

- Tangui