[ANNULE] 29.11 - VS Fest #3 @ Paris

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Tangui

Re: 29.11 - VS Fest #3 @ Paris

Messagepar Tangui » jeu. août 20, 2009 10:08 am

von_yaourt a écrit :C'est rigolo ça, il n'y a quasiment que des groupes qui tournent tout le temps ou qui viennent de passer récemment en région parisienne. Dommage.

Es tu bien sûr d'avoir tourner sept fois ta cuillère dans ton pot de yogourth, avant d'affirmer ça ?

Yann

Messagepar Yann » jeu. août 20, 2009 10:43 am

7th Nemesis et Klone sur la même affiche ?!
Bon bah voila, je viens ! /hips/

YaDuJoR

Messagepar YaDuJoR » jeu. août 20, 2009 11:01 am

Je connais pas grand chose à cette affiche mais si c'est un dimanche aprem' ça me tenterait bien pour découvrir et prendre du bon son dans la gueule !

pj666

Messagepar pj666 » jeu. août 20, 2009 11:22 am

Tangui a écrit :
von_yaourt a écrit :C'est rigolo ça, il n'y a quasiment que des groupes qui tournent tout le temps ou qui viennent de passer récemment en région parisienne. Dommage.

Es tu bien sûr d'avoir tourner sept fois ta cuillère dans ton pot de yogourth, avant d'affirmer ça ?

Oui effectivement c'est pas vraiment le cas...
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

von_yaourt

Messagepar von_yaourt » jeu. août 20, 2009 11:40 am

Ah oui ?

7th Nemesis et Gorod je les ai vu en avril et en juin respectivement, à 150km de Paris ou moins. Klone enchaîne les concerts, pas forcément en région parisienne mais au moins en Vienne, Otargos a visité le moindre patelin de France ces cinq dernières années, Trepalium fait également beaucoup de concerts à cette période... Restent Zubrowska et Necroblaspheme, deux sur sept, ça colle bien avec "quasiment" non ?

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » jeu. août 20, 2009 11:58 am

bon cette d'affiche ne me fera pas faire les 10 heures de train nécessaire pour monter sur Paris :( reste a voir si les groupes à venir me feront bouger ?
Dernière modification par fabrice_a le jeu. août 20, 2009 12:58 pm, modifié 1 fois.

Skay

Messagepar Skay » jeu. août 20, 2009 12:01 pm

von_yaourt a écrit :Ah oui ?

7th Nemesis et Gorod je les ai vu en avril et en juin respectivement, à 150km de Paris ou moins. Klone enchaîne les concerts, pas forcément en région parisienne mais au moins en Vienne, Otargos a visité le moindre patelin de France ces cinq dernières années, Trepalium fait également beaucoup de concerts à cette période... Restent Zubrowska et Necroblaspheme, deux sur sept, ça colle bien avec "quasiment" non ?

Les parisiens ne franchissent même pas le périf, alors t'en fais pas, l'affiche va les contenter... selon la tête d'affiche.

En tout cas, très certainement présent, pour l'instant, ça me va bien.

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » jeu. août 20, 2009 12:09 pm

Skay a écrit :Les parisiens ne franchissent même pas le périf, alors t'en fais pas, l'affiche va les contenter... selon la tête d'affiche.

En tout cas, très certainement présent, pour l'instant, ça me va bien.

C'est à dire que pour un parisien, la voiture n'a quasiment aucun intérêt, et les concerts en banlieue je m'en méfie, car si ça finit un peu en retard et que tu loupe le dernier RER... ben t'es dans la merde!

Sinon c'est sûr que si j'ai un jour une bagnole, j'essaierais de me faire les concerts de banlieue

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. août 20, 2009 12:11 pm

faudrait vraiment que ca soit du lourd au niveau des tetes d'affiches pour que je fasse le deplacement, pour l'instant a part trepalium rien ne me plait
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

pj666

Messagepar pj666 » jeu. août 20, 2009 2:40 pm

von_yaourt a écrit :Ah oui ?

Ah oui, si tu comptes à 150 bornes autour de Paris... /dingoo/

Trepalium est passé avec Gojira, Otargos est passé mais dans des salles beaucoup moins bien que la Loco, et Klone je les ai vus à Paris il y a quelques années maintenant et je préfère aussi les voir à la Loco !

Enfin bref ça fait quand même déjà une affiche très sympa. :o
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

Revenir à « Archive »