- 70€ (cher)
- pour manowar (groupe qui déplace du monde mais pas énormément)
- au trabendo (une salle non coutumière de ce genre de prix)
3raisons ...
[complet] [lol] 16.10 - Manowar @ trabendo
- ZeitGeist777
Re: 16.10 - Manowar @ trabendo
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
-
Le pire scénario possible :
Complet parce que Manowar passe rarement en France et que leurs fans seront ravis de pouvoir dire, j'y étais! => nouvelle hausse des tarifs des groupes et donc du prix des places...
Faut jamais oublier que tant qu'il y aura des cons pour payer cher, il y aura des connards pour faire payer plus!
Complet parce que Manowar passe rarement en France et que leurs fans seront ravis de pouvoir dire, j'y étais! => nouvelle hausse des tarifs des groupes et donc du prix des places...
Faut jamais oublier que tant qu'il y aura des cons pour payer cher, il y aura des connards pour faire payer plus!
- Monceau
on vie dans le monde de cons et de connards, mon cher - dans le monde de l'offre et de la demande. Pour un autre système il fallait avoir la chance d’être né à l’URSS - en gros on n’avait pas de prix degueu comme ça, mais on n’avait pas de Manowar non plus. 

- Tangui
Monceau a écrit :on vie dans le monde de cons et de connards, mon cher - dans le monde de l'offre et de la demande. Pour un autre système il fallait avoir la chance d’être né à l’URSS
Entre le système le capitalisme primaire et le communisme, peuvent s'intercaler la passion et le respect du "consommateur".
Ca peut donner ça :

en gros on n’avait pas de prix degueu comme ça
la chance !
mais on n’avait pas de Manowar non plus.
la vie idéale donc !

-
- Iro
Re: [lol] 16.10 - Manowar @ trabendo
Tangui? Vu le prix, j'ai droit de spoiler que je vends mon corps pour moins cher ?
- Tangui
Iro a écrit :Tangui? Vu le prix, j'ai droit de spoiler que je vends mon corps pour moins cher ?
c'est étonnant, mais pourquoi pas

- buru
-
"brothers everywhere, raise your wallet into the air " 

- Iro
Tangui a écrit :Iro a écrit :Tangui? Vu le prix, j'ai droit de spoiler que je vends mon corps pour moins cher ?
c'est étonnant, mais pourquoi pas
Enfoiré t'as changé mon message!!