29.03 - Obscura + Gorod + Spawn Of Possession + .. @ glazart
- Tangui
Re: 29.03 - Obscura + Gorod + Spawn Of Possession + .. @ glazart
Ca doit pouvoir se trouver.
- Tangui
Horaires (sous réserve de pneu crevé ou pluie de pétales sur la route)
19.30-20.00 Exivious
20.20-20.50 SOP
21.10-21.50 Gorod
22.10-23.10 Obscura
- Jotun35
Tangui a écrit :je me ferai bien un petit up avec une question : est-ce que Gorod aura des cd du nouvel album au merch ?
Oui, et des packs t-shirts + CD aussi. Et même les anciens albums et le pack CD + t-shirt pour l'EP (en tout cas ils avaient tout ca à Stockholm).

Vous voulez des set-lists (partielles) ou vous préferez avoir la surprise ?

Edit : 'tain Gorod joue après SoP en France ? Et 40 minutes ? Cool !
- Tangui
Merci pour l'info.
C'est toujours dilemne la diffusion de setlist ; on va voir si VS-patwon peut nous mettre des balises spoilers.
C'est toujours dilemne la diffusion de setlist ; on va voir si VS-patwon peut nous mettre des balises spoilers.
- Jotun35
Tangui a écrit :Merci pour l'info.
le truc c'est que autant j'ai la set-list complète d'Obscura (et plus ou moins dans l'ordre), autant pour Gorod il me manque deux (vieux) morceaux et pour SoP c'est plutôt lacunaire et pas vraiment dans l'ordre (vu que je connais assz mal le groupe).

Pour SoP, ne vous attendez pas à des tonnes de morceaux d'Incurso : à Stockholm ils n'en ont joué qu'un seul (pas mal de morceaux de Cabinet y sont passé par contre).

- von_yaourt
Tangui a écrit :Horaires (sous réserve de pneu crevé ou pluie de pétales sur la route)19.30-20.00 Exivious
20.20-20.50 SOP
21.10-21.50 Gorod
22.10-23.10 Obscura
Merci pour les infos, même si ça fait très court tout ça.
Et puis je ne comprends pas cette idée à la con de faire jouer Gorod devant SoP uniquement en France... C'est pas comme si n'importe quel amateur des groupes à l'affiche avait déjà eu l'occasion de les voir en live n'importe où depuis plusieurs années. Bordel, la dernière fois que SoP a mis les pieds en France c'était il y a 6 ans ! Alors ok, Gorod c'est vachement bien et ça me fera super plaisir de les voir une quatrième fois en autant d'années, mais j'aurais préféré du rab du seul groupe de l'affiche à ne pas être venu depuis des lustres.
- Tangui
Je pense que c'est une idée pas à la con murement réfléchie du tourneur (dans le but évidement de t'embêter cela va sans dire)
- Keyser
30 minutes de SoP seulement?! Fallait limiter Exivious à 5 minutes et laisser les Suédois jouer trois quarts d'heure!!
- Jotun35
En même temps SoP en live...
J'ai pas trouvé ca transcendant, même avec un son plus que correct. La faute à un manque flagrant de présence scénique (alors qu'ils jouaient "à domicile")... Gorod leur a largement volé la vedette à ce niveau.

J'ai pas trouvé ca transcendant, même avec un son plus que correct. La faute à un manque flagrant de présence scénique (alors qu'ils jouaient "à domicile")... Gorod leur a largement volé la vedette à ce niveau.
- Insania
Jotun35 a écrit :Tangui a écrit :Pour SoP, ne vous attendez pas à des tonnes de morceaux d'Incurso : à Stockholm ils n'en ont joué qu'un seul (pas mal de morceaux de Cabinet y sont passé par contre).
Owouiii Church of Deviance, avec l'intro ce serait bonnard !
von_yaourt a écrit :Et puis je ne comprends pas cette idée à la con de faire jouer Gorod devant SoP uniquement en France... C'est pas comme si n'importe quel amateur des groupes à l'affiche avait déjà eu l'occasion de les voir en live n'importe où depuis plusieurs années. Bordel, la dernière fois que SoP a mis les pieds en France c'était il y a 6 ans ! Alors ok, Gorod c'est vachement bien et ça me fera super plaisir de les voir une quatrième fois en autant d'années, mais j'aurais préféré du rab du seul groupe de l'affiche à ne pas être venu depuis des lustres.
Keyser a écrit :30 minutes de SoP seulement?! Fallait limiter Exivious à 5 minutes et laisser les Suédois jouer trois quarts d'heure!!
Pas mieux !