23/11/08 SATYRICON + EVILE + ZONARIA @ Locomotive
- garmonbozia
- nemesis_divina
-
C'est eux? Peut pas ecouter d'ou je suis.
www.myspace.com/evileuk
Pour ma part, je n'arrive plus a trouver l'essence des premiers Satyricon. Tres decu par le concert du Hell fest, avec que des titres recents. Plus rien a voir avec le Black Metal. Mais je comprends que ca puisse beaucoup plaire.
www.myspace.com/evileuk
Pour ma part, je n'arrive plus a trouver l'essence des premiers Satyricon. Tres decu par le concert du Hell fest, avec que des titres recents. Plus rien a voir avec le Black Metal. Mais je comprends que ca puisse beaucoup plaire.
- SpiriT
darkbaz a écrit :C'étaient eux en 1ère partie de megadeth non? Si oui c'est banal comme groupe.
C'est confirmé sinon?
Ouep c'était pas si mal, mais le son était vraiment bof bof, et leur zik & prestation n'avait vraiment rien d'original (en tout cas pour une première écoute).
Le groupe semble profiter d'une bonne popularité pourtant, mais à l'EM je n'avais pas été spécialement convaincu. Le genre de moment "pourquoi pas"
En plus avec leur espèce de trash à la slayer, c'était beaucoup plus dans l'esprit d'un megadeth que d'un Satyricon ...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- garmonbozia