guikeenan a écrit :[...]
Sans déconner, t'as quel age pour sortir des trucs pareils et, surtout, de cette façon?![]()
45€ pour un concert, c'est cher. Mais apparemment, les orgas ont bien réussi leur coup puisque les gens commencent à s'habituer à ces prix. Si c'est effectivement un fest avec 3-4 autres groupes corrects, là on peut raisonnablement trouvé ça acceptable. Mais putain 45€ pour un seul groupe, qui se réclame en plus d'une mentalité révolutionnaire, je trouve ça énorme. J'attends le couplet "ce n'est pas le groupe qui choisit", mon cul oui... des groupes aussi importants sont parfaitement capables de mener leur barque come bon leur semble, il me semble qu'ils ont suffisamment de poids pour cela.
Tu vas au fastival de Dour, tu paies 85€ pour 4 jours et 200 groupes de très grande qualité et d'horizons très variés mais pas forcément aussi gros (quoiqu'en regardant les progs passées, on peut voir des très grands de maintenant). Tu vas au Pukkelpop, tu paies 135€ pour du très gros sur 3 jours, au Hellfest 105€ sur 3 jours pour une affiche de haute volée couvrant une grande partie du domaine métallique... Cherchez l'erreur.
J'ai quel age?? J'ai 22 ans
Tu va me contredire peut etre ??
Dis moi que james hetfileld sait toujours chanter si ça te fait plaisir. Tu as vu les derniers live de metallica où ils présentent leurs nouvelles chansons ?? Ben moi je trouve qu'il n'y a plus rien. Y'a plus la même rage qu'avant sur scène.
Ensuite pour rage si tu savais lire tu aurais vu qu'il y a marqué rage against the machine + guest donc a ce tarif la 45€ ça reste raisonnable pour un groupe de cette ampleur. Ensuite Ok rage décide de jouer mais on ne sais pas a quel prix si ça se trouve ils jouent pour pas trop cher. C'est pas eux qui fixent le tarif d'entrée au cas où tu ne sache pas c'est l'orga qui fixe tout ça. Quand au hellfest j'y vais aussi et ça ne m'horrifie pas de payer 45€ pour un groupe mythique qui lui enverra tout ce qu'il pourra.
Enfin bon toujours est-il que ce que j'ai sorti non seulement je le revendique mais en plus je suis convaincu de ce que je dit alors si tu n'est pas content on peut débattre mais ça ne fera pas avancer les choses. J'ai mon avis tu as ton avis ça s'arrete la. Je t'empeche pas d'exposer le tien mais respecte au moins le mien plutot que d'essayer de me montrer par a+b que j'ai tort