.:: PARIS NOISE FESTIVAL - 18 MAI 2K8 @ LA MAROQUINERIE ::.

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.

Dans quelle salle aimeriez vous voir ce type de dates ?

Nombre total de votes : 0

Electric Passmountain

Messagepar Electric Passmountain » lun. déc. 10, 2007 12:22 pm

T R E N D K I L L a écrit :
Ps : une grande loco avec 300/400 personnes moi ça me va... mais est ce qu'on va y arriver ? la suite au prochain épisode, tout devrait se confirmer d'ici fin décembre / début janvier maxi...

Ca me va aussi. En tout cas j'en serais certainement, y'a de quoi faire avec les groupes sus-cités. Si tu peux recaser Year of no Light ce serait cool aussi. 8)
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

jonben

Messagepar jonben » lun. déc. 10, 2007 3:43 pm

Si on peut citer des groupes adulés de chez Relapse, incontestablement Rwake, leur dernier album est un de mes préférés de cette année, sinon Burnt by the Sun, Unearthly Trance, Burst, Fuck the Facts, Bongzilla, Buried Inside, Minsk ça me va. :D
Eklektik
webzine rock / hardcore / metal
http://www.eklektik-rock.com

Arnaud

Messagepar Arnaud » lun. déc. 10, 2007 4:41 pm

Comme Jonben un petit Rwake mais aussi Minsk, ça serait excellent. Surtout que Rwake avait prévu de venir en fin d'année mais apparement cela ne s'est pas fait. :?

Crowbar, jamais venu en France. /triste8/ :?:
Et Clutch putain, mais quelle tuerie ce groupe, jamais passé non plus je crois où alors sa date.

Clair que faire venir Yakuza se serait le top, puis tant qu'à faire un petit Torche avec... :twisted:

Voilà, c'était mon affiche idéal, j'ai bien le droit de rêver quand même. /devil/ :idea: :twisted: :mrgreen:

Ou tout simplement un festival Relapse Records, une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois. 8O

T R E N D K I L L

Messagepar T R E N D K I L L » mar. déc. 11, 2007 7:46 am

la moitié des groupes ricains sortent de l'usine relapse en tout cas...

clair qu'un festivals avec des groupes du label ça serait mortel...

y a trop de bons groupes a faire jouer... ça changerait des tournées qu'on se paie tous les ans...
Image

TRENDKILL ENTERTAINMENT | BOOKING | RECORDINGS | PUBLISHING | CLOTHING
PR Agency - European Tourbooking & Shows promoter - Label - Distribution - Mailorder - Publishing

BigLebowski

Messagepar BigLebowski » mar. déc. 11, 2007 8:49 am

Loco aussi

On peut en savoir plus sur les groupes? j'aime pas les devinettes sauf quand c'est moi qui les fait... :lol:

jonben

Messagepar jonben » mar. déc. 11, 2007 9:19 am

Arnaud a écrit :Et Clutch putain, mais quelle tuerie ce groupe, jamais passé non plus je crois où alors sa date.

Clutch ou Torche on sort quand même du champs initial de ce concert.
Clutch ont joué à la Maroquinerie en 2005, bien bon concert, très bien joué mais le groupe est assez vieux jeu/statique sur scène.
Eklektik

webzine rock / hardcore / metal

http://www.eklektik-rock.com

Moisissure psychédélique

Messagepar Moisissure psychédélique » mar. déc. 11, 2007 10:43 am

@Arnaud: si je ne me plante pas, Crowbar est déjà venu à Rennes avec..... Soilent Green et EyeHateGod....

@pearly: RIEN n'ets vénéré dans le hardcore barré/sludge/noise en France?
et MONARCH et supertimor alors???

Sinon, pour EyeHateGod, tu rêves éveillé mon p'tit gars. C'ets un peu comme si Grief était annoncé ou pire Buzzoven. Mais je ne cracherais pas dessus non plus, hein. Juste que c'ets le cocnert où ça va obligatoirement dégénéré
/diablooo/

Plus sérieusement, un Bongzilla ou un Weedeater me ferait venir à coup sûr.
Et si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir lu quelque part que l'un des deux passerait en France au printemps :oops: .

De toute façon, si on parle de vrai sludge (pas de post hardcore qui se prend pour du sludge), je serais présent :idea:
Image

pearly

Messagepar pearly » mar. déc. 11, 2007 10:52 am

Moisissure psychédélique a écrit :@pearly: RIEN n'ets vénéré dans le hardcore barré/sludge/noise en France?
et MONARCH et supertimor alors???

Sinon, pour EyeHateGod, tu rêves éveillé mon p'tit gars. C'ets un peu comme si Grief était annoncé ou pire Buzzoven. Mais je ne cracherais pas dessus non plus, hein. Juste que c'ets le cocnert où ça va obligatoirement dégénéré
/diablooo/

Plus sérieusement, un Bongzilla ou un Weedeater me ferait venir à coup sûr.
Et si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir lu quelque part que l'un des deux passerait en France au printemps :oops: .

oui tout d'accord !
sinon tu as mal pigé ma phrase, "rien n'est vénéré" siginifiait que le public qui adule ce type de musique est ultra-limité, que JAMAIS ce genre ne remplirait une loco, que les bons groupes de sludge/noise/hardcore barré sont des groupes qui ne ramènent pas ou rarement 600 personnes, etc. etc.
pas du tout que la scène française est light.
Image

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » mar. déc. 11, 2007 11:02 am

Tain si y'a Burnt By The Sun je serais obligé de venir :?: :?:

Scalp Hell

Messagepar Scalp Hell » mar. déc. 11, 2007 11:15 am

J'ai hâte de voir l'affiche aussi car le concept et les tyles me semblent des plus alléchants !
Bien intéressé pour y faire un tour !

Revenir à « Archive »