Dave Mustaine s'est evanoui avant le concert qu'ils ont donne a Saint-Petersburg le 16 mars. Apres un petit check-up medical et ayant du sang dans ses urines les medecins lui ont donne des anti-inflammatoires. Megadeth a pu jouer un set raccourci compose de 6 titres. Depuis Mustaine va mieux et la tournee continue...
Sinon pour ceux qui n'ont pas achete de place pour le concert du Zenith le 26 mars parce qu'ils trouvent le prix trop eleve je leur conseille d'aller faire un tour sur eBay en ce moment (petites annonces et encheres) ils trouveront des places aux alentours de 25 euros soit une baisse de 50%. Il y a visiblement pas mal de gens qui ont achete des places dans l'espoir de les revendre en se faisant un gros benefice mais cela ne marche pas a tous les coups...
leur passage au hellfest de 2008 etait pour moi tout sauf bon, son exécrable et pause tous les 2 morceaux d'ailleurs ils ont presque réussi a me dégouter de ces 3 jours
c'est pourquoi j'attends cette date au zenith avec impatience pour ne pas rester sur une aussi mauvaise impression (et pourtant j'adore le groupe depuis très très longtemps)