Bof, le soir c'est franchement à l'aise.
Par contre, c'est sûr que par exemple pour le Crosne Medieval Fest, le seul truc qui me retient c'est l'endroit... prendre le métro à minuit voir plus, choper le dernier train et se taper une heure de transport, + toute la racaille qui traîne à cette heure là, c'est vraiment chiant. Dès que j'aurais une moto ou une voiture, je pourrais beaucoup plus bouger....
[ANNULE] 29.11 - VS Fest #3 @ Paris
-
- cyril_glaume
Re: 29.11 - VS Fest #3 @ Paris
Whourkr iz still in da place: Yeahhhhhhhhh !!!!!
J'avoue que Gorod + Trepalium + Whourkr, ça me ruinerait le caleçon !!!
So let's dirty these fucking underpants !!

J'avoue que Gorod + Trepalium + Whourkr, ça me ruinerait le caleçon !!!

So let's dirty these fucking underpants !!

- kronos59
cyril_glaume a écrit :Whourkr iz still in da place: Yeahhhhhhhhh !!!!!
J'avoue que Gorod + Trepalium + Whourkr, ça me ruinerait le caleçon !!!![]()
![]()
So let's dirty these fucking underpants !!![]()
![]()
![]()
Je pluzine! Whourkr j'viens d'écouter ça et ce que j'ai eu c'était pas une demi-molle!

Sinon je up :
kronos59 a écrit :Je recherche des gens motivés (et avec une tuture bien sur) pour partir de Lille pour ce fest! Si des Lillois passent par là, ce serait possible de s'arranger?
Merci d'avance!
Je précise si besoin est que je participe aux frais d'essence bien entendu!
- B.M.S
j'ai cherché mais je trouve plus...il était bien question d'annoncer les têtes d'affiche là bientôt non ?????? l'affiche est pas complete encore ???
allez siouplait
allez siouplait

MADE IN PARIS 1971

- B.M.S
vsgreg a écrit :B.M.S a écrit :j'ai cherché mais je trouve plus...il était bien question d'annoncer les têtes d'affiche là bientôt non ?????? l'affiche est pas complete encore ???
allez siouplait
Des précisions bientot, il manque encore plusieurs groupes à l'affiche (plusieurs signifie > 1), ca va viendre
mais avec le tremplin qui arrive demain ,ca devrait déjà vous occuper
ta réponse me convient tout à fait, je voulais etre sûr de ne pas avoir rêvé !!!!
eh bien patientons, avec ce petit tremplin et donc euh wouhkrrr..whourkr

MADE IN PARIS 1971

- Tangui
C'est à vous de voter et de faire votre choix pour désigner le groupe qui ouvrira le festival ! VOTEZ
- Fred_Ataraxie
Je viens de recevoir un message sur face de bouc comme quoi Kickback jouera au VS Fest 3.
Ca tombe bien, je viens pas
Ca tombe bien, je viens pas

- Youpimatin
Ouh le mauvais esprit Fred ! Et le team spirit qu'on a vu jeudi c'est du flan ? =p
- Tangui
L'affiche du VS Fest #3 continue de se dévoiler...
Nous vous annonçons ainsi que c'est KICKBACK qui clôturera le festival et la participation de quelques invités surprises !!!
KICKBACK s'ajoute donc aux groupes déjà annoncés : PHAZM - TREPALIUM - ZUBROWSKA - KLONE - 7TH NEMESIS - OTARGOS - NECROBLASPHEME - GOROD, groupes que vous pouvez retrouver sur le flyer du festival ci-dessous.
Petit rappel, il vous reste moins de cinq jours pour choisir le groupe qui ouvrira le fest : COMO MUERTOS, KLANG !!!, OM MANI ou WHOUKRK : votez ici

Nous vous annonçons ainsi que c'est KICKBACK qui clôturera le festival et la participation de quelques invités surprises !!!
KICKBACK s'ajoute donc aux groupes déjà annoncés : PHAZM - TREPALIUM - ZUBROWSKA - KLONE - 7TH NEMESIS - OTARGOS - NECROBLASPHEME - GOROD, groupes que vous pouvez retrouver sur le flyer du festival ci-dessous.
Petit rappel, il vous reste moins de cinq jours pour choisir le groupe qui ouvrira le fest : COMO MUERTOS, KLANG !!!, OM MANI ou WHOUKRK : votez ici

- cyril_glaume