13/01/08 PARIS METAL FRANCE FEST ADX + BLASPHEME + KILLERS..

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
ROCK FORT SHOW

Messagepar ROCK FORT SHOW » sam. janv. 12, 2008 9:46 pm

pearly a écrit :en tout cas je ne m'attendais pas à un tel succès, bravo les gars. :!:

C(est bien là le problème c'est que les gens y croient seulement quand la bataille est terminée !!! C'est juste un problème FRANCO-FRANCAIS !!!!

Pourtant on avait déjà pas mal frappé fort la 1ere année et seuls ROCK HARD ont compris qu'ils avaient loupé quelque chose l'an dernier !!!
Mais cette année ils ont mis le paquet et au final le soutien médiatique a fonctionné !

Je me tue depuis tous jeune à dire que c'est en UNISSANT TOUTES NOS FORCES qu'on y arrivera maus apparement ùmon discours ne passe pas car ce n'est pas l'argent qui motive mes actions !!!

Aujourd'hui tout est basé sur le fric donc si tu ne parle pas le même language les gens te prennent pour un guignol !

Et bien là on prouve juste que même sans aucun moyen mais avec de la sincérité et des bonnes volontés on y arrive !!!

L'an prochain n'attendez pas que le train soit passé pour penser à prendre votre billet :)

Ce mail ne s'adresse à personne en PARTICULIER !!!
Juste un billet d'humeur !

Phil'em all luther king :arrow:
Phil'em all
Image
Image

princedebreizh

Messagepar princedebreizh » sam. janv. 12, 2008 9:53 pm

allllll right!!!!!!!!!
le Phil a raison...l'année dernière personne n'a suivi et là c'est l'hallu et franchment on en a chié tous autant que nous sommes pour ça...c'est la passion qui nous motive.demain va etre une grande journée les amis.
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Image

LA MORTE

Messagepar LA MORTE » sam. janv. 12, 2008 10:00 pm

princedebreizh a écrit :allllll right!!!!!!!!!
le Phil a raison...l'année dernière personne n'a suivi et là c'est l'hallu et franchment on en a chié tous autant que nous sommes pour ça...c'est la passion qui nous motive.demain va etre une grande journée les amis.
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Bravo les gars :!:
allez, je vais me coucher pour étre en forme... :twisted:
A demaiiiiiiin :o

princedebreizh

Messagepar princedebreizh » sam. janv. 12, 2008 10:05 pm

t'a intéreret ça va etre la guerre demain!!!!!!!!!!!!!!!
Image

ROCK FORT SHOW

Messagepar ROCK FORT SHOW » sam. janv. 12, 2008 10:14 pm

8) TCHOUK-TCHOUK :)
Phil'em all

Image

Image

princedebreizh

Messagepar princedebreizh » sam. janv. 12, 2008 10:21 pm

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :P :P :P :P
Image

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » lun. janv. 14, 2008 7:51 am

Un superbe festival à la Locomotive (Tchouk-Tchouk ^^) où il faut remercier l'organisation ainsi que les groupes pour leurs prestations.

Allez, je commence par la fin : quelle heureuse surprise de terminer la soirée au champagne ? (dans un gobelet, certes, mais du CHAMPAGNE !).
J'en garderai un excellent souvenir.

Au sujet des groupes qui se sont produits, je dirais (c'est mon avis, qui n'est bien sûr pas universel) :

RBO : Une bonne découverte, où j'ai été impressionné par la voix du chanteur. De nombreux passages me font penser à Down, et c'est pas pour critiquer :)
Une bonne qualité de son et un set efficace, bien que pour moi, ce ne soit pas mon style de musique.

Demon Eyes : J'ai bien aimé. Un Atomic Tim très en forme, un son un peu moins bon que pour RBO (notamment je pense dû au son de basse un poil trop fort). L'un des Philippe de la soirée (le chanteur) m'a bien plu. J'aimerais bien les revoir dans un show plus long.

Witches : Un batteur très démonstratif et qui se donne à fond, un Bernard au top durant toute la soirée, et Sybille et Magali ont été les atouts charmes de la soirée (avec la slameuse qui ma foi, était un peu alcoolisée). ça fait drôle de voir Mag là, après l'avoir vu dans Ultra Vomit :)
Je dois admettre quand même, que c'est le concert que j'ai le moins préféré de la soirée.

Still square : encore un Philippe !!! Still square, j'ai vraiment aimé. Rock starrrrs
Un très bon son, un jeu de scène bien prenant et une musique qui me plaît davantage ! Un concert qui présage de belles années encore sur scène :)

No return : c'était le groupe que j'étais venu voir en priorité, étant avant tout un thrasheur. Comme je l'ai dit à Alain après le concert, encore merci pour l'hommage à Decapitated. Avoir été pote de tournée, c'est bien, mais rendre hommage après, c'est un beau geste.
Le show était très complet et bien carré. Moreno (que la slameuse émérite était venue voir) a comme d'habitude écrasé le public par sa voix. Tous les musiciens étaient en bonne forme, mais le public n'avait pas l'air à la fête (la majorité étant venue voir les 3 derniers groupes). Qu'importe, c'était un bon show de No return, même si ce n'était pas le meilleur pour moi.

Killers : Le voilà mon show préféré. ENORME !!
et vive le Pays basque. D'ailleurs, 4-5 basques étaient venus devant à ce moment là, avec leur accent chantant.
Excellent son, belle présence sur scène, les 2 guitaristes très bons. Enfin, tout a été bon.
Je reviendrai ! (notamment avec un concert dans le loiret un peu plus tard dans l'année).

Blaspheme : l'un des 3 groupes que tout le monde attendait. C'était très émouvant cette connivence entre le groupe et le public. Un show émotion, voilà le qualificatif que j'accorderai à la prestation. Un son très bon, une belle ambiance, et surtout, une grosse envie de voir arriver un prochain album !

ADX : Pour clore la soirée, ADX a été superbe. Mon 2ème show préféré, notamment grâce à l'alternance de passages déchaînés et de passage plus calmes.
L'irruption d'un chanteur improvisé venu du public, a été une bonne note du concert. Une bonne communion entre le groupe et le public, qui a bien chanté à l'unisson. Tous les musiciens ont été au top, phil (encore !), bernard, dog, betov, Klod.

La scène française a encore de beaux jours devant elle et tous les groupes l'ont bien prouvé.
Encore merci à ROCK-FORT Show et B.A.S.E. Productions et merci aux groupes !
(et merci à Rock Hard pour les interviews dans un numéro précédent).

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » lun. janv. 14, 2008 8:43 am

Pour la énième fois, il y a une section Live Reports.

Quand un concert est passé, merci de passer dans cette autre section pour laisser les autres concerts à venir faire leur promo. :arrow:

Revenir à « Archive »