30.05 - Voivod @ Covent garden(95)
- Tangui
- Lax
Re: 30.05 - Voivod @ Covent garden(95)
Pour ceux que ça intéresse, VOIVOD ont joué 1h30 hier soir à l'Underworld, et chaque 1ère partie 45 minutes.
À supposer que l'ouverture indiquée à 20h ne soit pas du flan et qu'ENABLER fassent pareil, ça amènerait à la louche la fin du concert de VOIVOD vers 23h.
Ce qui, en théorie, vous permettrait de rentrer en transports.
À moins que le C.V.S. ait la brillante idée, comme la fois où j'y suis allé, de faire délibérément en sorte que la tête d'affiche finisse bien après l'heure prévue de manière à ce qu'on l'ait dans les fondements.
Cela étant, pour le public véhiculé ou que ça ne dérange pas de rentrer en noctilien rempli de cas sociaux au beau milieu de la nuit, vous pouvez foncer : c'est du grand VOIVOD comme d'habitude, la leçon, la gifle, la torgnole, bref la branlée cosmique où nos amis de la belle province piochent des morceaux de choix un peu partout dans leur discographie garnie pour offrir un panel féroce et frénétique.
Ah c'est tout de suite autre chose que DEEP PURPLE c'est sûr.
Pour les autres, je suggère de soumettre des pouces aux transports publics :
Et je me permets de citer le grand Patrick Bourdeaux :
[youtube]fZOa_fkveC0[/youtube]
À supposer que l'ouverture indiquée à 20h ne soit pas du flan et qu'ENABLER fassent pareil, ça amènerait à la louche la fin du concert de VOIVOD vers 23h.
Ce qui, en théorie, vous permettrait de rentrer en transports.
À moins que le C.V.S. ait la brillante idée, comme la fois où j'y suis allé, de faire délibérément en sorte que la tête d'affiche finisse bien après l'heure prévue de manière à ce qu'on l'ait dans les fondements.
Cela étant, pour le public véhiculé ou que ça ne dérange pas de rentrer en noctilien rempli de cas sociaux au beau milieu de la nuit, vous pouvez foncer : c'est du grand VOIVOD comme d'habitude, la leçon, la gifle, la torgnole, bref la branlée cosmique où nos amis de la belle province piochent des morceaux de choix un peu partout dans leur discographie garnie pour offrir un panel féroce et frénétique.
Ah c'est tout de suite autre chose que DEEP PURPLE c'est sûr.
Pour les autres, je suggère de soumettre des pouces aux transports publics :

Et je me permets de citer le grand Patrick Bourdeaux :
[youtube]fZOa_fkveC0[/youtube]
- gardian666
- ZeitGeist777
La date tient toujours ?
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- Lax
A priori oui, la date est toujours confirmée sur le site de la salle, la page du groupe, mais certes pas sur celle de Rage Tour, il y a des rumeurs d'annulation ?

- Tangui