18.06 Mötley Crüe + Black Veil Brides @ Zénith de Paris

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
moonlight666

Re: 18.06 Mötley Crüe @ Zénith de Paris

Messagepar moonlight666 » mar. févr. 07, 2012 1:50 pm

the one a écrit :48 € dans fosse !! Peur de ne pas remplir ? :mrgreen:

A ce tarif ce serait dommage de s'en priver |prunk|

Pardon ? ? /yipes/

C'est avec ce genre de réaction que les tarifs seront toujours de plus en plus cher.
Hormis le fait que tu sois d'accord et que tu puisses te permettre de payer autant, faire ce genre de commentaire est hallucinant.

J'adore Motley, le groupe n'est pas en question. Payer cher pour un groupe que je n'ai jamais vu , je peux le faire (voire meme que j'adore et vu plusieurs fois .. ) , mais etre content que ce ne soit "QUE" 48€ en fosse. .. dingue.

il y a masse de concerts géniaux à 25€ (voire beaucoup moins) qui font de gros flops en terme d'entrée .. c'est là où les gens devraient être content de ne pas trop payer et etre heureux de voir autant de bons groupes dans de bonnes conditions.
là c'est le zenith quand meme .(son probablement à chier).
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

sludge jm

Messagepar sludge jm » mar. févr. 07, 2012 4:21 pm

qu'en est il de cette rumeur de playback des choeurs ??? info ou intox ???

Mc Finnigan

Messagepar Mc Finnigan » mar. févr. 07, 2012 5:23 pm

vous avez quoi avec le son au Zénith? c'est pas une généralité que le son soit bon ou mauvais

c'est les ingé sont des groupes qui en sont responsables, sauf si vous parlez de l'accoustique de la salle?

en tout cas, j'y serais, juste apres le HF, ca se rate pas! ca sera sans doute une des dernieres fois qu'on les voit en France

Oogway

Messagepar Oogway » mar. févr. 07, 2012 6:55 pm

sludge jm a écrit :qu'en est il de cette rumeur de playback des choeurs ??? info ou intox ???

Oui les choeurs sont en playback.

Je les ai vu au Wembley Arena en décembre dernier et durant "Same Ol' Situation" Mick Mars a eu de gros problèmes avec sa guitare.
Du coup le groupe est partie en vrille ne sachant plus trop quoi faire.

Vu le massacre Tommy Lee a décidé de conclure le morceau un peu plus tôt.
Ils ont donc tous arrêter de jouer et de chanter... mais on entendait toujours les choeurs. :mrgreen:

A voir a partir de 4mn50 sauf si vous êtes un fan ultime parce que c'est un grand n'importe quoi :

http://www.youtube.com/watch?v=NOnUPcg-lWU

Iro

Messagepar Iro » mer. févr. 08, 2012 9:41 am

Cte blague: 48€ pas cher! On vous a bien habitué à raquer et plus personne se plaint!

Outre le fait que je me foute du groupe, ils ne sont pas beaucoup les groupes qui me feront payer plus de 25€ pourles voir (doit y en avoir 3!)

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » jeu. févr. 09, 2012 9:28 am

Zegut a écrit :Mötley Crüe annonçait l'année dernière leur installation à Las Vegas au Joint du Hard Rock Hotel. Le Show a débuté le WE dernier, le batteur Tommy Lee a déclaré à Rolling Stone que le groupe travaillait encore sur la logistique du spectacle : 'on fait encore des aménagements jusqu'à l'ouverture des portes, ça s'améliore, encore un ou deux shows."
Le groupe interprète : "Live Wire," "Wild Side" "Shout at the Devil" "Kickstart My Heart," "Dr. Feelgood" "Home Sweet Home," avec Lee au piano. Certains moments sont plus inattendus : notamment un acoustique au milieu du show avec : "On With the Show", "Don't Go Away Mad (Just Go Away)," entre autres. "Cet acoustique nous attendions de le faire depuis bien longtemps"
Pour l'occasion, le groupe s'est adjoint les services d'un narrateur, Genocide, qui traverse la scène et la salle pour présenter les membres du groupe, et meubler entre certaines chansons.
Cette nouvelle mise en scène réjouit Tommy Lee: "Nous n'avions jamais rien fait de tel."
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

sludge jm

Messagepar sludge jm » jeu. févr. 09, 2012 4:22 pm

j'aurai presque été tenté, si il n' y avait pas ces videos qui trainent ou les choeurs/ playbacks sont si flagrants....
quand même c'est un peu abusé, non ???

Mc Finnigan

Messagepar Mc Finnigan » jeu. févr. 09, 2012 5:55 pm

c'est que des choeurs... ca aurait été du playback niveau zik ok, mais bon, franchement on s'en fout

sludge jm

Messagepar sludge jm » jeu. févr. 09, 2012 6:39 pm

rien ne dit que ce soit "que" les choeurs !!! pourquoi font ils ça ??? je trouve ça abusé et un gros manque de respect !!!
je vois mal d'autres groupes faire ça !!!

Tangui

Messagepar Tangui » ven. févr. 10, 2012 10:37 am

sludge jm a écrit :rien ne dit que ce soit "que" les choeurs !!! pourquoi font ils ça ??? je trouve ça abusé et un gros manque de respect !!!
je vois mal d'autres groupes faire ça !!!

En dehors de Britney qui ne fait ses shows quasiment qu'en play-back, il arrive que certains groupes utilisent des bandes pour aider le rendu live. C'est parfois compréhensible (SepticFlesh n'a pas les moyens de se trimballer un orchestre en tournée), parfois plus discutable (Pour Mötley une interprétation sans bande -ni choeur?- ne serait elle pas plus "punchy-live" sans pour autant dénaturer le titre). Et il y a surement des tas d'autres exemples ... un petit topic dédié dans la section "débats et discussions" ?

Revenir à « Archive »