KLONE + guest - La Boule Noire - 07/10/10

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
romton

Re: KLONE + guest - La Boule Noire - 07/10/10

Messagepar romton » mer. oct. 06, 2010 7:03 am

Up le concert c'est demain.
Dans le cadre de cette date, les groupes seront ce soir au Black Dog avec écoute de cd's et concours pour gagner des t-shirt, cd's et place de concert pour le lendemain!

Image

Zblam

Messagepar Zblam » jeu. oct. 07, 2010 12:35 pm

On veut les horaires :)
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

YaDuJoR

Messagepar YaDuJoR » jeu. oct. 07, 2010 2:26 pm

Je ne pourrais finalement pas m'y rendre... :|

plost

Messagepar plost » ven. oct. 08, 2010 7:15 am

Bon bah Klone en concert, ça tue... Point. Les titres de Black Days passent très bien l'épreuve de la scène. On ne le répétera jamais assez, Yann Lignier est un putain de chanteur. Il l'a prouvé hier soir. En très grande forme, il a assuré dans tous les registres. Ils ont joué les trois quarts de Black Days, et une bonne partie de All seeing eye. Par contre ils ont fait l'impasse sur le 1er album. Ils n'ont pas joué Nothing's the same, dommage.

Hangman's Chair m'a mis une grosse claque. Énorme. J'ai adoré. Du coup, je vais me pencher sur leurs albums. J'ai chopé "A lament for the addicts" au concert, par contre pas de "Leaving Paris" en version CD, ils avaient juste oublié de les amener /insult/ :mrgreen: C'est ballot, parce qu'ils ont impressionné, et pas mal de personnes présentes voulaient se procurer ce disque au concert. :| :)

Red Mourning sympa, mais ça ne m'a pas transcendé.

Seb On Fire

Messagepar Seb On Fire » ven. oct. 08, 2010 7:22 am

Plus ou moins pareil ,même si klone est toujours pas parfait sur scène y'a encore quelques petits défaut à gommer (un peu trop statique sauf le bassiste qui est cool^^, Yann malgré ses énormes capacités vocales manque encore un peu de présence, un temps de latence un peu trop long entre certains morceaux) mais je préf_re largement Klone sur scène que sur album.

Pareil pour Hangman, j'aime pas du tout sur album mais en live, sur 30 minutes ça passe trés bien.
Image

plost

Messagepar plost » ven. oct. 08, 2010 7:31 am

Le bassiste bougeait tellement sur cette petite scène qu'il a débranché 2 fois sa basse de l'ampli sans le faire exprès ^^

C'est la première fois que je voyais Klone sur scène donc j'ai mis le fait que le groupe soit plus ou moins statique à la petitesse de la scène. A 6 sur scène çà se bouscule un peu forcément ^^

Faut pas qu'ils le perdent ce chanteur, il m'a impressionné par sa justesse dans le chant et sa capacité à alterner chant hurlé/clair assez facilement. On sent aussi que sur album sa voix n'est pas retravaillée, parce que sur scène il reproduit les mêmes intonations.

yo666

Messagepar yo666 » ven. oct. 08, 2010 9:51 am

Cool tout ça.
Et il y avait du monde?

plost

Messagepar plost » ven. oct. 08, 2010 10:24 am

Oui toutes proportions gardées il y avait du monde, je trouve.

Revenir à « Archive »