27.06 - FAXE + GRIST + DEPARTMENT OF CORRECTION @ Le Parvis
- --Samy--
Re: 27.06 - ZUBROWSKA + FAXE + GRIST @ Le Pixi
un avatar Transformers ca veux dire qu'il a pas un mauvais fond !!!

- Devastator
il n'est donc pas objectif sur son propre groupe et ne m'en veut pas du fait de mon avatar, c'est ironique je trouve.
en tout cas j'ai éssayé de me mettre dans l'esprit de son groupe et je ne vois pas l'interet du groupe, sans vouloir discuter les gouts et les couleurs des gens.
en tout cas j'ai éssayé de me mettre dans l'esprit de son groupe et je ne vois pas l'interet du groupe, sans vouloir discuter les gouts et les couleurs des gens.
Alors comme ca, toi, tu jouies pas gratuitement!
-
mais comment tu veux être objectif sur ton propre groupe???
Et en plus maintenant si faut forcément qu'un groupe ait un intérêt alors éradique les courants punk/crust/grind mec...
A moins que tu puisse comprendre que rien que le fait de jouer fort, vite et avec hargne et sincérité constitue déjà un intérêt à jouer et écouter ce style de musique.
Et en plus maintenant si faut forcément qu'un groupe ait un intérêt alors éradique les courants punk/crust/grind mec...
A moins que tu puisse comprendre que rien que le fait de jouer fort, vite et avec hargne et sincérité constitue déjà un intérêt à jouer et écouter ce style de musique.

- Devastator
mattaw a écrit :mais comment tu veux être objectif sur ton propre groupe???
je comprends ce que tu veux dire, mais là je comprend pas ça sonne pas propre sur leur vidéo, moi j'aime pas et je m'exprime. ai-je le droit?
je ne cherche pas une polémique, je m'exprime c'est tout. Pardon; on va pas véxé les gens qu'ecoutent ce style, ils n'ont pas l'air ouvert.
Alors comme ca, toi, tu jouies pas gratuitement!
-
c'est pas propre parce que c'est filmé dans des conditions qui ne permettent pas que ça le soit. Et après FAXE c'est du crust donc par définition pas propre.
Bien sûr que tu peux t'exprimer, un forum c'est fait pour ça mais juste entre "ça sonne pas propre" et "ils jouent mal" ou "ils font n'importe quoi" c'est pas tout à fait pareil quoi.
Bien sûr que tu peux t'exprimer, un forum c'est fait pour ça mais juste entre "ça sonne pas propre" et "ils jouent mal" ou "ils font n'importe quoi" c'est pas tout à fait pareil quoi.

- dayspring
ptin c'est vrai quoi les mecs !! votre video est pas réalisé par cameron et produite par albini ? z'etes vraiment des merdes !!!
si si la fami
- --Samy--
Devastator a écrit :il n'est donc pas objectif sur son propre groupe et ne m'en veut pas du fait de mon avatar, c'est ironique je trouve.
Si je suis objectif je pense ... c'est juste que lon ne se prend pas la tete on est surtout la pour s'amuser meme si effectivement c'est pas toujours propre (on fait du crust quoi ). On a pas la prétention de faire du meshuggah car on en est tres loin ... et qu'on aiment pas !!
Mais les videos du youtube, sont filmées avec des appareil photos dans des squatts / salles de concerts à la sonotisation souvent douteuse.
Apres que t'aime pas ca me dérange pas du tout, les gouts et les couleurs ....Moi par exemple je suis allé voir Pain of salvation ( pour voir nos potes de Zub ) et j'ai pas du tout aimé ... donc bon, chacun son truc.
Le mieux serait que tu vienne te faire ton opinion au Pixi !!
Dayspring > notre prochain clip se déroulera sur Pandora !!!

- Tangui
Je me permets de prendre les devants : débatez comme il vous plait, mais n'oubliez pas de rester courtois, comme vous le faites actuellement. 

- dayspring
tant qu'on parle pas de "groupes" de reprises ça devrait aller !
si si la fami
- Tangui
dayspring a écrit :tant qu'on parle pas de "groupes" de reprises ça devrait aller !
Pouet