dayspring a écrit :Dusk a écrit :dayspring a écrit :que de politiquement correct !
ça n'a jamais été bien, maintenant, en plus, c'est des vendus !
super etonné qu'ils rameutent autant de monde quand meme.
"ça n'a jamais été bien"... Jugement de valeur sans aucun argument...super intéressant !
Les 2-3 premiers albums ont de très bonnes idées musicalement parlant, après c'est une question de goût.......
C'est le genre de phrase qu'on peut dire pour n'importe quel groupe dans ce cas...
t'as raison, les BO de teen movies c'est genial !
là c'est surtout une question de mauvais gout.
Il semble que l'objectivité ne soit pas ton fort...
Je ne dis pas "c'est génial" ou "j'adore", je dis juste que par le passé il y a eu de bonnes choses... tu parles de BO de teen movies (je ne savais pas qu'ils avaient fait ça, je n'en regarde pas...

), je parle de l'époque de Dookie par exemple comme précisé plus haut. Epoque où l'attitude et la musique du groupe n'avaient rien à voir avec aujourd'hui.
Mais visiblement tu es encore dans la période de rebelion qu'ont connu tous les "metalleux" (ou qui la connaissent toute leur vie

) qui ont pour discours "c'est trop de la merde c'est trop connu !! pfff moi j'écoute du Metal c'est carrément plus UDG et carrément meilleurs parce que ça passe pas à la radio" ou ce genre de discours d'ado...Mais qui sont incapables d'argumenter un propos parce que trop figés dans leurs convictions et qu'ils n'ont jamais réfléchi à ce discours ridicule...
Donc non je ne défends pas Green Day, je m'en bat les steacks comme c'est pas permis, le discours des ado-emos qui écoutent ça me fait sourire, mais un discours aussi simpliste me fait tout autant réagir parce que ridicule (il est du même niveau que les carricatures du milieu Black Metal ou Heavy, etc, etc). Enfin bon, ce n'est pas la question......