[13.10] Deathstars + Diary Of Dreams + ... @ loco
- Tangui
Re: [13.10] Deathstars + Diary Of Dreams + ... @ loco
Tant que la Loco n'aura pas réglé son problème d'insonorisation, les horaires de concert seront dépendants de l'activité du théatre qui jouxte la grande salle.
- SpiriT
Tangui a écrit :Tant que la Loco n'aura pas réglé son problème d'insonorisation, les horaires de concert seront dépendants de l'activité du théatre qui jouxte la grande salle.
c'est à dire jamais puisqu'ils peuvent pomper du fric comme ca depuis des années sans dépenser un sous pour des travaux qui n'ont aucune chance d'être rentables ...
et vu les difficultés financières de l'établissement ces derniers temps ...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- DYING-ANGEL
je me souviens d'une interview en novembre ou decembre 97 de monica de la loco dans hard rock mag "on va fermer quelque temps histoire d'insonoriser la salle"
nous sommes en 2009...
nous sommes en 2009...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist