[29/08/09] Faith No More @ Rock en Seine - St Cloud
- John
- darkbaz
Re: [29/08/09] Faith No More @ Rock en Seine - St Cloud
Ca être très bon!! Pas de Falling to pieces dans la set liste dessus, j'espère qu'on l'aura quand même...
And it's a dirty job but someone gotta do it.
- John
darkbaz a écrit :Ca être très bon!! Pas de Falling to pieces dans la set liste dessus, j'espère qu'on l'aura quand même...
Je ne l'ai pas vu sur les setlists quelques setlists que j'ai trouvé, j'ai toujours vu "The Real Thing, From Out Of Nowhere, Surprise You're Dead & Epic".
Sinon, j'ai écris un mail à l'orga' pour savoir le temps de jeu accordé à FNM, car quand on voit le running order, y'a de quoi flipper, je ne sais pas comment sont les scènes, mais FNM débute à 22h15 et Birdy Nam Nam à 23h20, 1h05 de set, j'aurai vraiment les boules. J'espère que la 2ème scène est éloignée et que FNM n'aura pas à écourter son set.
- Thortyir
Ils ont joué 1 heure 10 min au pukkelpop, ce qui fait qu'ils ont du zapper pas mal de trucs... Et ils étaient pourtant bel et bien en tête d'affiche. 
Mais c'était vraiment, vraiment, vraiment dantesque... Et plus encore avec le recul nécessaire...

Mais c'était vraiment, vraiment, vraiment dantesque... Et plus encore avec le recul nécessaire...
- Youpimatin
J'y serais et on peut trouver leur concert du Download Festival filmé de manière pro.
- John
Bonjour,
Malheureusement je ne peux vous communiquer la durée exacte du set de Faith no More, qui peut varier en fonction de différents paramètres.
En revanche ne vous inquiétez pas, il se peut que plusieurs scène jouent en même temps, donc l’horaire de début de concert des Birdy Nam Nam n’indique pas forcément l’horaire de fin de faith no more
Cordialement
Jeff
Me voilà rassuré, ils n'auront pas vraiment de limites, donc on peut espérer avoir un set de la longueur du Download !

- Velvet Kevorkian
Jean-Mi a écrit : Y'a pas si longtemps je me disais que je ne les verrais jamais en live, alors on ne va pas faire la fine bouche !
Pareil, je me disais aussi que je les verrai jamais en live, et là surprise

Et puis Billy Talent passent aussi le même jour hé hé (j'aurai bien aimé voir PRODIGY le lendemain, mais bon à 45€ la place pour 1 seul groupe, je le fais presque déjà pour FNM...)
- Zblam
Limite hors sujet, mais quelqu'un aurait-il une place à vendre pour vendredi soir à tarif avantageux?
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic
- Youpimatin
La journée n'est pas encore complète, tu dois donc pouvoir trouver une place assez facilement...
- OTH
Velvet Kevorkian a écrit :(j'aurai bien aimé voir PRODIGY le lendemain, mais bon à 45€ la place pour 1 seul groupe, je le fais presque déjà pour FNM...)
visiblement le dimanche il y aura aussi Them Crooked Vultures, le groupe formé par les leaders de Queens Of the Stone Age et Foo Fighters et l'ex-Led Zep John Paul Jones
et Eagles Of death Metal ça donne pas mal en concert aussi