::KILL THE TREND FESTIVAL - JARBOE, GUAPO, ESOTERIC - 23.05
- Madrigal
Re: .:: KILL THE TREND FESTIVAL - 23.05.2009 w/ JARBOE, ESOTERIC
oulà, je viendrais sûrement!! 

We dance and the Music Dies...
-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------
- T R E N D K I L L
Le dernier groupe sera annoncé la semaine prochaine !
- T R E N D K I L L
GUAPO confirme sa présence sur le festival !!
Préventes a suivre rapidement, 15 euros !!
SOYEZ PRESENTS !!!

Préventes a suivre rapidement, 15 euros !!
SOYEZ PRESENTS !!!

- christine
Peut-on avoir le running order svp ?

- T R E N D K I L L
15h / 22h, détail début mai... les trois groupes internationaux joueront une heure chacun !
Dans l'ordre inverse du flyer, JARBOE tête d'affiche !
Dans l'ordre inverse du flyer, JARBOE tête d'affiche !
- christine
Re: ::KILL THE TREND FESTIVAL - JARBOE, GUAPO, ESOTERIC - 23.05
OK Merci !
Une heure d'ESOTERIC !
4 titres ?
Une heure d'ESOTERIC !

4 titres ?

- T R E N D K I L L
Faut ce qu'il faut hein... je vais pas bouger des groupes internationaux pour jouer 20 minutes...
Bon en tout cas ça part de la... faites tourner l'info et blindez moi ce glaz'art, ça fait un an que j'ai rien fait sur Paris et ça serait bien que ça se motive un peu pour l'occasion !
Bon en tout cas ça part de la... faites tourner l'info et blindez moi ce glaz'art, ça fait un an que j'ai rien fait sur Paris et ça serait bien que ça se motive un peu pour l'occasion !
- GeneralMono
Trendkill : c'est toi qui avait fait le noise festival l'année dernière avec Jucifer, Genghis tron, etc.... , c'est bien ça ?? Putain de bon souvenir, avec pourtant que des groupes que je connaissais pas ou peu.
Bref, je confirme que je ferai le maximum pour être présent, même si la date m'arrange pas, même si glazart bof, ....
(week-end prolongé de l'ascension, ça tombe pas bien pour toi !!)
Bref, je confirme que je ferai le maximum pour être présent, même si la date m'arrange pas, même si glazart bof, ....
(week-end prolongé de l'ascension, ça tombe pas bien pour toi !!)
- pearly
bah, on peut aussi estimer que ça tombe bien, et que les gens ont du temps à revendre et le temps de se reposer
un coup les gens disent qu'ils sont pauvres, et le suivant, hop en fait ils partent tous en vacances claquer le fric qu'ils n'ont pas. Un coup le concert ça ne va pas, parce que trop fatigués, ce que je comprends, un coup, bah non, là je suis en forme, j'ai mieux à faire. bah bravo !
un coup les gens disent qu'ils sont pauvres, et le suivant, hop en fait ils partent tous en vacances claquer le fric qu'ils n'ont pas. Un coup le concert ça ne va pas, parce que trop fatigués, ce que je comprends, un coup, bah non, là je suis en forme, j'ai mieux à faire. bah bravo !

- T R E N D K I L L
Yep le Noise Fest c'était trendkill aussi... bon souvenir effectivement malgré une affluence moyenne...
Les jours, les prix, les moyens de promo et la qualité des affiches n'ont plus rien a voir avec le milieu du spectacle... il n'y a AUCUNE règle... alors les prévisions, blah blah blah...
Plus rien a foutre en fait... je suis pas la pour suivre quoi que ce soit maintenant... si ça marche ça fera déja un heureux ! je fais du mieux que je peux, si ça suit pas j'y pourrais pas grand chose... malheureusement...
En tout cas si le public répond présent, je vais rendre l'évenement régulier, avec une ou deux éditions par an... printemps / automne peut etre !
Bref ! motivez vous et faites tourner l'info, le gros de la communication arrive rapido !
++++
Les jours, les prix, les moyens de promo et la qualité des affiches n'ont plus rien a voir avec le milieu du spectacle... il n'y a AUCUNE règle... alors les prévisions, blah blah blah...
Plus rien a foutre en fait... je suis pas la pour suivre quoi que ce soit maintenant... si ça marche ça fera déja un heureux ! je fais du mieux que je peux, si ça suit pas j'y pourrais pas grand chose... malheureusement...
En tout cas si le public répond présent, je vais rendre l'évenement régulier, avec une ou deux éditions par an... printemps / automne peut etre !
Bref ! motivez vous et faites tourner l'info, le gros de la communication arrive rapido !
++++