DEVILDRIVER + Magnacult - 29/04/2008 - Trabendo

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
moonlight666

Messagepar moonlight666 » mer. avr. 09, 2008 12:31 pm

ouais j'aimerais bien un ptit pass photo .. et surtout qu'ils ne fassent pas comme lors de leur dernier passage parisien prévu !!!
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

R3y_on2

Messagepar R3y_on2 » jeu. avr. 10, 2008 8:19 pm

moonlight666 a écrit :ouais j'aimerais bien un ptit pass photo .. et surtout qu'ils ne fassent pas comme lors de leur dernier passage parisien prévu !!!

Ils ont fait quoi??!! c'était très bien au trabendo!
Image

SpiriT

Messagepar SpiriT » ven. avr. 11, 2008 5:15 am

R3y_on2 a écrit :[...]

Ils ont fait quoi??!! c'était très bien au trabendo!

je suppose que moonlight parlait de l'avant dernier concert en fait ... celui de l'Elysée Montmartre qui avait été annulé à la derniere minute ...
Je me souviens bien de mon desespoir en arrivant devant la salle pour voir les grilles fermées et un petit bout de papier collé à l'arrache mentionnant l'annulation :cry:

Le dernier concert lui était très bien, malgrè une fin légèrement prématurée puisque dez n'avait pas pu faire un énieme rappel, le trabendo bien souvent mettant les gens dehors à vitesse grand V (en toute correction certes, on est pas à la Scene Bastille ^^).
Comme compensation, on avait eu droit à un dez tout sourire qui vient rencontrer ses fans à l'extérieur du trab' à peine 20 minutes après la fin du concert ...

J'espère néanmoins qu'on aura un set un poil plus étoffé cette fois ci, mais je n'y crois pas trop.

Bref, présents ^^
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

moonlight666

Messagepar moonlight666 » ven. avr. 11, 2008 3:19 pm

oui oui effectivement, Spirit a raison de me corriger ainsi ..
Je ne me rappelais plus qu'ils étaient revenus plus tard.. certainement que c'était une période où il n'y avait aucun doute que je ne puisse aller au concert .. du coup je ne retiens pas , lol
Bref ... le coup à l'elysée montmartre m'est arrivé exactement de la meme manière .. le pire étant que je n'avais rien à me faire rembourser car j'avais gagné deux places via Roadrunner ... en remplacement j'ai eu des cd promos de merde (2 ou 3 titres) .. etc ..
bref mauvais souvenir lol .
je vais essayer d'etre présent sur cette date !
A voir .. j'adore ce groupe en tout cas ;)
:P

Image

et bien sur : www.moonlight666.com

:)

SpiriT

Messagepar SpiriT » dim. avr. 20, 2008 11:28 am

Et hop, un ptit up :idea:
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

SpiriT

Messagepar SpiriT » jeu. avr. 24, 2008 9:36 pm

C'est la semaine prochaine !!
=> Live Pix <=

R3y_on2

Messagepar R3y_on2 » sam. avr. 26, 2008 7:11 pm

Alors Y'auras du monde?!!!!!!! :o :o :o
Image

metfan

Messagepar metfan » dim. avr. 27, 2008 8:52 am

Présent au concert, v enfin voire DevilDriver dans une salle et pas sur Fest!

SpiriT

Messagepar SpiriT » dim. avr. 27, 2008 9:44 am

metfan a écrit :Présent au concert, v enfin voire DevilDriver dans une salle et pas sur Fest!

bah, dans le cas présent, c'est pas forcément mieux, tu perds le côté 'monstrueux' de devildriver en fest avec des circle pits de 200 personnes ^^.
Et puis le set n'est guère plus long. Par contre, évidemment, on est plus proche du groupe c'est sûr!

Tu viens avec ou sans ton monstre ? :twisted:
=> Live Pix <=

metfan

Messagepar metfan » lun. avr. 28, 2008 11:56 am

ouai mais justement je suis curieux de voire la taille du circle pit au trab et oui cette fois je ne serais pas à 50m d'eux, la salle est trop petite pour ça lol!!!!

Revenir à « Archive »