Enrage prod présente :
BLACK BOMB A - fb
+ LOCO MUERTE - fb/site
le 02.11.2011 @ Paris - divan du monde
Déjà en vente certains réseaux de billetterie : 17.8€
///
Black Bomb A revient gonflé à bloc pour cette nouvelle série de concerts ! Le groupe va faire une dizaine de concerts en avant première de la sortie de leur album prévu pour février 2012.
Pour l'occasion BBA inaugurera sa nouvelle formation : c'est avec Shaun Davidson que Poun partagera le chant et la scène. Toujours aussi incisifs et mélodiques mais encore plus violent, le grand retour Black Bomb A !
02.11 - Black Bomb A + Loco Muerte @ divan du monde
- Tangui
- SpiriT
Re: 02.11 - Black Bomb A + Loco Muerte @ divan du monde
oula il était temps ...
Tangui c'est plus ce que c'était
Tangui c'est plus ce que c'était

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- Tangui
Re: 02.11 - Black Bomb A + Loco Muerte @ divan du monde
Ouaip j'étais passé complètement à côté.
Ce sont les gars de LocoMuerte qui m'ont prévenu lors du concert de SoiA , et j'ai vu des flyers dans quelques boutiques hier. Mais rien auparavant.

Ce sont les gars de LocoMuerte qui m'ont prévenu lors du concert de SoiA , et j'ai vu des flyers dans quelques boutiques hier. Mais rien auparavant.