-Toi aussi, t'es dég?
-éh c'est rien de le dire, j'en suis déjà à ma 3° t.s. cette semaine...
-Subutex-mex,Bavaria 8,6° et j'en passe, hein?
-Ouais, la Corée du Nord a été spoliée lors de cette vaste supercherie impérialiste qu'est la coupe du monde de ballon. Eh bé camarade, pas besoin d'aller marav' des trav-sous prétexte qu'ils sont tous brésiliens- au bois de boulognecharogne dans la nuit du 3 juillet. En revanche, tu devrais venir diquignav' un spectacle taillé sur mesure pour les raclos de ta trempe :
samedi 3 juillet à paris, 9°arrdt, bistrot "les écuries de joséphine" à 21h12, 29 rue st lazare,m° st lazare.
tu raques 3 uros pour :
HACKDOWN(hardcore/death de la hype)
GRIND-O-MATIC(grindcore hyper underground, et qui fait gaffe de le rester)
SLOTH(death metal alors tu fais pas ièch)
By the way mecton, n'ai pas la tlarate, tèj-oit à la baille et fais manger ses morts à ton patron-propriétaire des moyens de production, qu'il crache 3 ralilos(tarif réglementé par le grinding soviet de la Commune de Parispourri). Cette michto ré-soi pas trop reusch avoue,
et tout sauf pourrav' te permettra non seulement de kiffer du bon grind de darons mais aussi de restaurer ta force de travail pour ensuite dès lundi re-maraver ton Big Boss qui te spolie, encaissant la plus-value de ton dur labeur.
Jusqu'à la prochaine réunion du Parti.
-Et c quoi le grind?
-Mais tu peux pas comprendre...
et dis à ta grosse, si elle enceinte de se pointer avec un certif du toubib l'attestant car sinon elle se prendra des coups de iep dans le bidon comme tout le monde!
Grind à gogo pour les bobos ce samedi 3 juillet à paris
-
-
Re: Grind à gogo pour les bobos ce samedi 3 juillet à paris
DEPARTEMENT OF CORRECTION (grindcore/punk à chiens mais qui jouent sans les clébards qui arrêtent aps d'aboyer tout le temps"rex, ta gueule!")jouera aussi ce soir aux écuries de joseph staline.
ils feront une reprise de Bézu paraît-il...
-râh fait chier, me l'ont dit ce matin couzin, là faudrait que je me casse l'oignon à retoucher le flyer déjà si beau...
ils feront une reprise de Bézu paraît-il...
-râh fait chier, me l'ont dit ce matin couzin, là faudrait que je me casse l'oignon à retoucher le flyer déjà si beau...