C'est clair que l'idéal ça aurait été de prendre un partenaire comme francebillet ou ticketnet avec point de vente !
On sait tous que pour les grosses ventes, les sites sautent toujours à la mise en vente !
DEFTONES - PARIS BOULE NOIRE - 10/05/2010
-
-
Re: DEFTONES - PARIS BOULE NOIRE - 10/05/2010
'tin déja Sold out
-
Mc Finnigan a écrit :'tin déja Sold out

Même pas 200 places en vente, c'était à parier que ça allait être complet en peu de temps !
-
nan mais je comptais pas y aller de toute façon 
et vu que je connais pas la capacité de la Boule Noire

et vu que je connais pas la capacité de la Boule Noire

- SpiriT
ouep, rien réussi à avoir malgré madame qui a fait 100000 refresh dès 9H30 ... (vu que j'ai pas internet au taff).
Pas trop déçu, vu que j'avais vu le groupe au trabendo ^^
Pas trop déçu, vu que j'avais vu le groupe au trabendo ^^
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- Undergroundmetallic
Moi je suis vert mais bon il ne faut pas s'étonner pour une salle qui ne contient que 200 personnes !!!
ça prouve que le groupe n'a pas besoin de plus. ça fera concert privé et pas de chance, je les louperai également au Hellfest !!!
ça prouve que le groupe n'a pas besoin de plus. ça fera concert privé et pas de chance, je les louperai également au Hellfest !!!