[03.03] DEATHSTARS + SONIC SYNDICATE + LIVARKAHIL @ LOCO
- Tangui
Re: [03.03] DEATHSTARS + SONIC SYNDICATE + LIVARKAHIL @ LOCO
up c'est cette semaine !
-
ouverture: 19h30
Livarkahil: 20h15-21h10 (petite loco)
Sonic Syndicate: 21h30-22h30 (grande loco)
Deathstars: 23h00-00h00 (grande locol)
Heu c'est les vrais horaires et temps de jeu ça? C'est normal des premières parties qui jouent aussi longtemps que la tête d'affiche ( à peine 1 heure d'ailleurs pour DEATHSTAR)?
ne pas ajouter LIVARKAHIL et 1H30 de Deathstar aurait été plus judicieux pour rameuter du monde (surtout vu les horaires pour ceux qui bossent le lendemain sans habiter la capitale).
Sans vouloir geindre, les rajouts de première partie pour "meubler" restent un vrai mystère pour moi...
Livarkahil: 20h15-21h10 (petite loco)
Sonic Syndicate: 21h30-22h30 (grande loco)
Deathstars: 23h00-00h00 (grande locol)
Heu c'est les vrais horaires et temps de jeu ça? C'est normal des premières parties qui jouent aussi longtemps que la tête d'affiche ( à peine 1 heure d'ailleurs pour DEATHSTAR)?
Je pense que ca va ramener un peu de monde quand même
ne pas ajouter LIVARKAHIL et 1H30 de Deathstar aurait été plus judicieux pour rameuter du monde (surtout vu les horaires pour ceux qui bossent le lendemain sans habiter la capitale).
Sans vouloir geindre, les rajouts de première partie pour "meubler" restent un vrai mystère pour moi...
- Tangui
khaosprayer a écrit :ne pas ajouter LIVARKAHIL et 1H30 de Deathstar aurait été plus judicieux pour rameuter du monde (surtout vu les horaires pour ceux qui bossent le lendemain sans habiter la capitale).
Ne pas faire jouer Livarkahil n'aurait rien changer au temps de jeu des autres groupes, ni permis de finir plus tôt.

-
Ah autant pour moi!
Curieux tout de même ces temps de jeu pour une tête d'affiche (ou même un co-headlining), faineants sur ce coup là les suédois.
Curieux tout de même ces temps de jeu pour une tête d'affiche (ou même un co-headlining), faineants sur ce coup là les suédois.
- Kawa
1h de DEATHSTARS !!!!! ppppfffffff............... suis deg..
- BST
khaosprayer a écrit :Ah autant pour moi!
c'est plus par rapport aux horaires imposés par la loco a cause du theatre a coté de la salle.
- garmonbozia
même si le concert avait débuter un peu plus tôt, il était prévu que Sonic Syndicate et Deathstars jouent 1 heure chacun, après on verra demain si Deathstars voudra bien jouer qq minutes de +
il est possible que livarkahil début à 20h05 au lieu de 20h15.
début quoiqu'il arrive pas avant 21h30 pour Sonic Syndicate
il est possible que livarkahil début à 20h05 au lieu de 20h15.
début quoiqu'il arrive pas avant 21h30 pour Sonic Syndicate