MISFITS - Bataclan - Dimanche 11/05/08 !!
-
MISFITS - Bataclan - Dimanche 11/05/08 !!
]

Dernière modification par chewbaka le lun. févr. 18, 2008 12:45 pm, modifié 3 fois.
-
la reformation la plus proche de l origine etait celle ou Danzig lors de ses dernieres tournées accueillait Doyle le gratteux des Misfits, pour un best of qui suivait les morceaux de sa carriere solo ( à Glenn) !!! donc pas de reformation possible, les Misfits desormais se resument au bassiste seul !!!
-
- zozo
Tout pareil. J'ai assisté au dernier concert Français en date des MISFITS (période Roadrunner, avec Michaël Graves au chant) à Marseille sous un chapiteau (!) en 1999 je crois et cela avait fini en baston parce qu'un punk bourré s'était mis à balancé du foin sur la scène. Rock n'rooooolllll...
Bref, je suis fan mais ce MISFITS est-il vraiment un groupe? Nan, plus le joujou de Jerry Only qui refuse de lâcher l'affaire mais qui est surtout occupé depuis quelques années à négocier des contrats avec des marques de fringues ou de jouets qu'à enregistrer de la musique.
En même temps, il y a quand même normalement le dernier batteur en date des RAMONES derrière les fûts mais bon... De là à remplir le Bataclan euh...
Bref, je suis fan mais ce MISFITS est-il vraiment un groupe? Nan, plus le joujou de Jerry Only qui refuse de lâcher l'affaire mais qui est surtout occupé depuis quelques années à négocier des contrats avec des marques de fringues ou de jouets qu'à enregistrer de la musique.
En même temps, il y a quand même normalement le dernier batteur en date des RAMONES derrière les fûts mais bon... De là à remplir le Bataclan euh...

- Fredd
- T R E N D K I L L
zozo a écrit :Tout pareil. J'ai assisté au dernier concert Français en date des MISFITS (période Roadrunner, avec Michaël Graves au chant) à Marseille sous un chapiteau (!) en 1999 je crois et cela avait fini en baston parce qu'un punk bourré s'était mis à balancé du foin sur la scène. Rock n'rooooolllll...
Clair que ça va pas blinder, déja sous ce chapiteau c'était super vide... le gars avait jeté du sable je crois en fait, ça doit remonter a 99 effectivement, je ne pensais pas voir un truc aussi culte prés de chez moi a cette époque, je n'y croyais pas jusqu'au jour du concert... meme si le line up c'était déja pas ça du tout...
A part le visuel il reste un grand vide...