Au programme :
KELLS (Rock / Metal)
http://kellsofficial.com/v2/?lang=fr
Alliant riffs incisifs, rythmes groovy, puissants et agressifs, c’est sur scène que KELLS s’est imposé, avec une frontwoman détonnante , allant de la douceur et du calme au chant déchiré et violent.
RED MOURNING
http://www.facebook.com/RedMourning
///
Pas de billet en vente ! Pour obtenir votre invitation, le concept est simple : contre l’achat d’une consommation au bar jusqu'au 10 Octobre, Un bulletin sera remis au client, il pourra numéroter 2 concerts par ordre de préférence parmi les 4 de la programmation. Un tirage au sort aura lieu le samedi 13 octobre à partir de 21H au sous sol du Black Dog.
A Jeter Prom, partenaire de l'événement, vous offrira aussi quelques places dans les semaines à venir. Restez connecté : Facebook/Twitter/Youtube/Instagram
Toutes les infos sont à retrouver dans cette newsletter et sur facebook.com/korporation.society
