(toutes les infos sur la page facebook de l'événement: https://www.facebook.com/events/422092391138522/)

Vous connaissez STICKY BOYS ? Mais si, souvenez-vous, le trio s'est fait remarquer en tournant un spot de pub survolté pour la SNCF en septembre 2010. Depuis, le groupe a fait du chemin : voilà qu'après trois ans de concerts, de fun et d'aventures, nos héros du rock'n'roll sortent leur premier album "This Is Rock'n'Roll" Lundi 16 Avril dans toute l'Europe, sur le label Listenable Records. Et ça va se savoir ! Alors pour fêter l'heureux événement, les trois furieux préparent pour vous et tous leurs amis une grand messe de folie le Samedi 14 Avril au Bus Palladium !
Alors oui, entre la présentation enflammée de Nicolas Ullmann, les invités superstars (Shanka -No One Is Innocent, The Dukes-, Boris Jardel -Indochine-) qui seront de la partie, des groupes fous de la jeune scène rock Française (Slide On Venus, This Year's Girl), et le fameux DJ Psychoterror (Hellfest, soirées Glam), la salle risque de trembler du tonnerre de Zeus. Ou de Thor, au choix.
Les STICKY BOYS, quant à eux, dérouleront les titres de l'album "This Is Rock'n'Roll" avec une fougue qui terminera de vous achever. De bonheur. Juste assez pour que les quelques premiers chanceux à se jeter dessus puissent acheter en exclusivité une poignée d'exemplaires de l'album "This Is Rock'n'Roll" !
Alors oui, rockers de France, rendez-vous Samedi 14 Avril au Bus Palladium (6 Rue Fontaine, Paris 9e - métro Pigalle). Pour le rock'n'roll. Pour la France. Pour l'avenir de vos enfants. En Avril 2012, ne vous trompez pas : choisissez STICKY BOYS !
http://www.stickyboys.eu/
*****
NICOLAS ULLMANN

Icône des soirées parisiennes, Nicolas Ullmann a rendu au monde de la nuit cette folie rock n’roll qui leur manquait depuis trop longtemps. Ce musicien et comédien s’ennuyait dans les soirées soi-disant branchées, il a donc sauté le pas il y a un peu plus de deux ans, décidant d’organiser lui-même des évènements qui feraient honneur à sa Sainte Trinité de la Nuit : musique, folie et rock n’roll.
Nicolas Ullmann est aussi adepte des grands concerts à thème autour de l’actualité, avec son groupe « The Soulutions » il invite de prestigieux guests pour interpréter les chansons notamment pour les 30 ans de la mort d’Elvis, la sortie du nouvel album AC/DC, les 40 ans de Woodstock, les 50 ans de la Motown, un concours de guitar heroes avec de vrais guitaristes et Philippe Manoeuvre dans le jury. Tout cela jamais sans les déguisements impressionnants qui feront la marque de fabrique de Nicolas Ullmann.
http://nicolasullmann.blogspot.fr/
*****
SLIDE ON VENUS (Power pop/rock - Besançon)

Déjà quatre ans que Slide on Venus* nous harcelle de ses morceaux énergiques et bouillonnants de power rock accrocheurs et dansants. Ce quatuor nous en met plein les oreilles avec des morceaux hautement efficaces qui permettront au groupe d’être élu "Meilleur groupe rock 2010" par Gibus à Paris. Après une centaine de concerts au compteur, un passage à l'Olympia et une exposition croissante. Slide on Venus* passe à l'étape suivante en 2011, enregistrant un premier album "Topless", qui voit le jour aux premières lueurs du printemps 2012 via SOVStar/Interscope/Domino Media Group/Brlu Note. Soit une belle dizaine de titres fuselés, qui entre power-pop incandescente et indie-rock rageur renvoient aux Biffy Clyro et autres Foo Fighters tout en conservant une "french touch" des plus animales.
http://www.slideonvenus.com/
*****
THIS YEAR’S GIRL (Indie pop - Besançon)

Jan et Ilia, les frères Cobb, hantent depuis des lustres les allées pop de notre hexagone musical. Avec cette nouvelle tentative power pop (nouvel album «Personal Ghosts»), l’illustre duo rassemble basse, batterie, guitare, et ça et là un clavier vintage pour un exercice diablement rodé.
Après la fête générale d’ouverture (The half floor), cravate légèrement desserrée et attitude légèrement détendue, vous voyez rapidement ce qui se profile derrière ce mur du son.
Guitares omniprésentes, alibi polyphonique de toute cette affaire, le nouveau matériel des frères Cobb et de leur entourage nous livre encore quelques belles surprises.
Et puis le son est trop intense pour qu’on essaye encore de lutter contre cette petite demi-heure de haute dangerosité.
http://www.thisyearsgirl.fr
A Samedi!
