Entraide Raretés indénichables

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » lun. sept. 01, 2008 12:31 pm

Hé ho!! Vous avez mis pleins de trucs pendant mes vacances là!
J'avais pas vu :oops:

Bon, tout est noté.
Merci aux gens qui ont pris la peine de bien formater et de classer alphabétiquement pour les grandes listes. Ca m'a permis de gagner du temps et de faire des copier/coller.

tessereaupower a écrit :VONDUR – Stridsyfirlýsing – CD Suède Necropolis Records 1995->tessereaupower

Je ne pensais pas voir un jour quelqu'un chercher cet album. :D

tessereaupower a écrit :VED BUENS ENDE : Those who caress the pale - CD EP Norvège Ancient Lore Creations 1997->tessereaupower

Au cas où l'info serait passée à la trappe, je rappelle que la bestiole a été rééditée chez Kyrck Productions, avec en bonus la démo de Manes. Mais bon, si c'est dans un souci de collectionner la première édition, c'est pas intéressant :wink:

Hraesvelg

Messagepar Hraesvelg » lun. sept. 01, 2008 1:21 pm

Prince de Lu a écrit :Bon, tout est noté.

Merki :o
"winds are known from where they blow"

Image

tessereaupower

Messagepar tessereaupower » lun. sept. 01, 2008 2:00 pm

Rajout de :

Black Fog - Når vinden stilner... CD/EP Norvège 2002->tessereaupower

@ Prince de Lu : Pour le Vondur apparemment il n’y a, hélas, pas que moi qui le cherche, si j’en crois les montants prohibitifs qu’atteignent les enchères sur eBay pour cet album... Pour ce qui concerne le VED BUENS ENDE effectivement j’ai appris, sur ce site, l’existence d’une réédition. Disons que pour l’instant j’attends une bonne occasion pour me procurer le pressage original, mais, là aussi, vu les prix proposés ici & là pour la bête, je pense qu’un de ses quatre je vais jeter l’éponge & m’offrir la dite réédition.

ZeSnake

Messagepar ZeSnake » lun. sept. 01, 2008 2:27 pm

ben tiens, je suis allé faire un tour sur RYM pour voir çe qu'était Vondur, et je viens de voir que Sheb possède ce CD. étant donné qu'il lui a mis une note de 2.5/5, peut-être qu'il le cède, demande-lui à tout hasard :arrow:

http://rateyourmusic.com/collection/She ... a/vondur/1
Image

Image

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » lun. sept. 01, 2008 2:36 pm

Black Fog noté.

tessereaupower a écrit :@ Prince de Lu : Pour le Vondur apparemment il n’y a, hélas, pas que moi qui le cherche, si j’en crois les montants prohibitifs qu’atteignent les enchères sur eBay pour cet album...

Nom di diou.
Je devrais revendre la compil Metallian où apparait un titre de l'album. Le titre vaut son pesant d'or, rien que pour les pains de guitare dès les premières secondes.

tessereaupower

Messagepar tessereaupower » mar. sept. 02, 2008 4:26 pm

Modification pour VIXIVI :

VIXIVI - Death Circus – CD Norvège 2003->tessereaupower

Rajout :

GABRIEL'S CRY - Nation of sins - CD Autriche 2004->tessereaupower

@ Prince de Lu : c'est ce qui fait le charme de Vondur : ça sonne comme un vieux Motörhead parfois, c'est bourré de pains, il semble que les musiciens aient oubliés d'accorder leurs instruments avant d'enregistrer l'album. Celui-ci paraît même avoir été enregistré en une seule prise. (je l’ai en CDr)
Bon ce n'est pas un classique incontournable du black metal du début des années 90, mais moi j'adôôôôôôôôre ce côté désuet, même si je n'écouterais pas l'album tous les jours.

VS-papy

Messagepar VS-papy » mer. sept. 03, 2008 2:10 pm

Bon allez je me lance

HELLACOPTERS - Cream of the Crap Vol2- en double LP à un prix raisonnable...---> VS-papy
Gâteauuuuuuu!

The Mighty Master

Messagepar The Mighty Master » mer. sept. 03, 2008 6:51 pm

Tu sais, je m'en branle maintenant.
Dernière modification par The Mighty Master le dim. sept. 05, 2010 11:27 pm, modifié 2 fois.

Crustyx

Messagepar Crustyx » sam. sept. 06, 2008 12:04 am

Salut!

Je recherche;

Diabolicum - The Killing Spree - CD digipack - Code666---> crustyx

:arrow:

VS-papy

Messagepar VS-papy » dim. sept. 07, 2008 4:01 pm

The Mighty Master a écrit :
VS-papy a écrit :Bon allez je me lance

HELLACOPTERS - Cream of the Crap Vol2- en double LP à un prix raisonnable...---> VS-papy

Pas mal ca, encore jamais vu, alors moi dans ce cas :

MÜTIILATION - Vampires of Black Imperial Blood GATEFOLD LP sous cellophane à 15 euros ---} THE MIGHTY MASTER.

je veux bien mettre jusqu'à 45 euro mais pas les 80-90 euros auxquels il part sur E-bay...
Gâteauuuuuuu!

Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »