Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici. Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
"Piranha a écrit:
Je cherche désespèrement le cd du groupe tchèque Forest 'frost from north - Boio haemum" sorti une 1ère fois en 1998 puis uen 2nde en 2001
Prince de Lu a écrit
Noté. Mais jamais entendu parler de ce groupe. "
merci mon prince
je crois qu'ils se sont appelés Bohemian Forest un temps, il y a même un site http://www.blackmetalforest.wz.cz/.... en tchèque
Salut,
Je recherche en vain l'album "Live Corruption" de Napalm Death depuis plusieurs mois déjà....j'ai même mis Alrealon sur le coup qui ne le trouve pas non plus en Angleterre..... Je pense pouvoir dire qu'il est indénichable....alors j'accepterais bien votre aide..........Thanks....
Attention RIP-OFF: Alanche Guillaume 64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ
Je poste ici puisque je n'ai pas eu de réponse dans le sujet "black zone", savez-vous si le VinterlandWelcome my last chapter a été réédité comme prévu?
Je ne l'ai vu nulle part :/