Entraide Raretés indénichables

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
jvice

Messagepar jvice » dim. juin 10, 2007 3:32 pm

The preacher a écrit :[...]
Et bien non..y'a plus

Ah mince :?
Sinon j'ai déjà commandé chez eux et ils sont super serieux et rapides :!:
Pour le Theory In Practice, j'arrive pas à le trouver pourtant j'ai essayé pas mal de sites ou de distro...
Image

jvice

Messagepar jvice » mar. juin 12, 2007 2:03 pm

Prince de Lu a écrit :Theory In Practice - Colonizing The Sun
Tiens, je ne le savais pas difficile à dégoter celui-ci.

:oops: Bon je viens de le trouver sur Ebay pour vraiment pas cher en fait. Je n'etais pas allé assez loin... Désolé
Image

The preacher

Messagepar The preacher » jeu. juin 14, 2007 2:44 pm

MASTODON - Remission(CD+DVD Digipak)-> The preacher
C'est bon, choppé!...enchères Ebay quoi.

Arnaud a écrit :J'ai pas de compte Paypal, fait chier car je recherche aussi cette édition de "Remission". :(
En plus quand je vois le prix, ça me rend fou.

J'l'ai eu pour en gros 30E fdp in(un Anglais). Si jamais tu rames trop pour l'avoir; j'te conseille d'ouvrir un compte Paypal, et de surveiller ebay. Comme pour beaucoup de "raretés"d'ailleurs, ebay reste un bon moyen. Même si quelques fois, les prix décollent méchamment quand même... :roll:

Som

Messagepar Som » jeu. juin 14, 2007 3:53 pm

A prix décents, je cherche:

THE MELVINS, Neither here nor there (peu importe la version)
THE MOON LAY HIDDEN BENEATH A CLOUD, tout album studio officiel

Merci :wink:
"Dans les poings de Bécassine, la raideur d'un fusil". X. Grall Image

Gawel

Messagepar Gawel » ven. juin 15, 2007 9:35 pm

La 2 ! a écrit :Die Verbannten Kinder Eva's - Come Heavy Sleep digipack -> La 2 !

Moi aussi je recherche cet album (digi ou normal peut importe) pas évident de mettre la main sur les vieux dvke.

A titre d'info pour ceux qui voudraient le 1er album de DVKE je peux leur faire une copie, je possède l'album originale en cd (très difficilement trouvé il y a qq année).
Je précise, j'ai le droit de faire ça, j'ai demandé à Protector/Richard Lederer si je pouvais le diffuser car ce cd est introuvable depuis longtemps et assez recherché et c pas sur qu'il soit réédité un jour, donc j'ai son autorisation depuis 2004..
Image
Tous les morceaux en écoute en cliquant sur la bannière.

corbak

Messagepar corbak » dim. juin 17, 2007 1:06 pm

Je recherche le Vicarious de Tool. C'est un CD promo en digipack qui a était envoé un peu partout et surtout à de nombreuses radio. Il contient le titre Vicarios du dernier album, donc si quelqu'un étant dans le domaine radio ou journalistique à reçu ce promo n'hésitez pas à m'en faire part. :arrow:

Piranha

Messagepar Piranha » lun. juin 18, 2007 8:40 am

Je cherche désespèrement le cd du groupe tchèque Forest 'frost from north - Boio haemum" sorti une 1ère fois en 1998 puis uen 2nde en 2001

attention ne pas confondre avec le groupe russe du même nom.

Quelqu'un l'a déjà vu ??
labels >>> Image + Image + Image (musiques expérimentales drone metal...)

Blind

Messagepar Blind » mer. juin 20, 2007 9:48 pm

The preacher a écrit :MASTODON - Remission(CD+DVD Digipak)-> The preacher
C'est bon, choppé!...enchères Ebay quoi.

[...]
J'l'ai eu pour en gros 30E fdp in(un Anglais). Si jamais tu rames trop pour l'avoir; j'te conseille d'ouvrir un compte Paypal, et de surveiller ebay. Comme pour beaucoup de "raretés"d'ailleurs, ebay reste un bon moyen. Même si quelques fois, les prix décollent méchamment quand même... :roll:

C'est clair qu'Ebay reste un excellent moyen de trouver des trucs rares mais parfois faut mettre le prix et ça peu faire méchamment mal au cul. Par exemple 30€ pour ce cd de Mastodon, c'est énorme même si cette version est devenue rare maintenant. Ca m'a déjà fait bien chier quand j'ai payé plus de 30€ pour le Lp de Gateways To Annihilation de Morbid Angel, alors pour un cd c'est même pas la peine. Mais c'est vrai que parfois ça permet de trouver des trucs rares. Désolé pour le HS :oops:

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » jeu. juin 21, 2007 6:22 am

Faut se donner une limite sur eBay sinon ça devient un trou dans le budget :twisted:

Piranha a écrit :Je cherche désespèrement le cd du groupe tchèque Forest 'frost from north - Boio haemum" sorti une 1ère fois en 1998 puis uen 2nde en 2001

Noté. Mais jamais entendu parler de ce groupe.

corbak a écrit :Je recherche le Vicarious de Tool.

Tu étais déjà noté en "tout et n'importe quoi de TOOL du omment que c'est rare" :D

Tetanos

Messagepar Tetanos » jeu. juin 21, 2007 5:35 pm

Piranha a écrit :Je cherche désespèrement le cd du groupe tchèque Forest 'frost from north - Boio haemum" sorti une 1ère fois en 1998 puis uen 2nde en 2001

attention ne pas confondre avec le groupe russe du même nom.

Quelqu'un l'a déjà vu ??

Jamais vu, du coup j'ai fais des recherches par curiosité.
www.blackmetalforest.wz.cz

Plus qu'a aller directement à la source si l'email est encore valide : blackmetalforest@seznam.cz

Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »