Entraide Raretés indénichables
- Prince de Lu
- La 2 !
corbak a écrit :Current 93 - All the pretty little horses -> corbak lp ou CD
Il est actuellement en vente sur Ebay version vinyl pas trop cher, et je pense qu'il passe assez régulièrement, c'est loin d'être un des plus rares.
Sinon, il y a la réédition de quelques albums chez Durtro en ce moment, donc tu peux jeter un coup d'oeil, celui-ci est inclus dans The Inmost Light trilogy 3CD.
Regarde ici : http://www.durtro.com/shop.html#dj033
Quant au commentaire ci-dessus, il me fait penser qu'on devrait rétablir le supplice du goudron et des plumes, et vite...

- Arnaud
corbak a écrit :
Converge/Agoraphobic nosebleed - Poacher diaries LP
Tu peux l'enlever de la liste, depuis qu'il a était re-édité il est trouvable partout pour pas cher.
Par contre tu peux rajouter :
Current 93 - All the pretty little horses -> corbak lp ou CD
Je vois que tu l'as trouvé finalement le vinyl de Converge.
Sinon je t'avais pas oublié car je vais passer ma commande chez Relapse bientôt, donc je t'aurais recontacté.
Tu l'as trouvé où?
- cyril_glaume
- SKGV
- wasted
DARK TRANQUILLITY - Live Projector (Live in Japan) (cd) -> wasted_time
Je suis même prêt à l'échanger contre le "Death Dragons Of The Apocalypse" d'ANGELCORPSE ou le "Plague Of Evil" d'IMMORTAL. Au pire si vous voulez pas vous en séparer on peut s'arranger pour un échange CDr, j'ai pas mal de boot audio
Je suis même prêt à l'échanger contre le "Death Dragons Of The Apocalypse" d'ANGELCORPSE ou le "Plague Of Evil" d'IMMORTAL. Au pire si vous voulez pas vous en séparer on peut s'arranger pour un échange CDr, j'ai pas mal de boot audio

Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!
Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »