Entraide Raretés indénichables

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
XXXVincentXXX

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar XXXVincentXXX » jeu. juin 03, 2010 10:08 am

Bonjour, je recherche ceci :

- AMESOEURS / VALFUNDE - split EP -> XXXVincentXXX
- ALCEST - Le Secret (CD) -> XXXVincentXXX
Dernière modification par XXXVincentXXX le mer. juin 23, 2010 8:25 am, modifié 2 fois.

grrr

Messagepar grrr » ven. juin 11, 2010 10:48 am

BonyourBonyour!
Je cherche HORSEMEN OF THE APOCALYPSE - death gospel, groupe de brutaldeath americain. Il me semble qu'il n’existe qu'en cd et autoproduit... ça ne m'avantage pas tout ça...

Et puis toujours ANAL COMPOST - compost golem (grindcore halluciné) sur SHITWANK/PASSENGEROFSHIT, obscure label ultra underground Australien avec lequel il est impossible d'entrer en contact!!!
Je dois me le procurer par tout les moyens, le peu que j'ai entendu n'a pas d'équivalant en terme d'hystérie !!!

ZeSnake

Messagepar ZeSnake » ven. juin 11, 2010 12:20 pm

Pour m'aider, formalisez vos post sous la forme suivante:
GROUPE - Album Format si besoin (Label si besoin, année si besoin) -> VSeur
Si ce n'est pas formaté comme ça, c'est bibi qui se le tape et des fois bibi il a la flemme et il va faire semblant de ne pas voir votre ligne :wink:

Image
Image

Image

mydrin

Messagepar mydrin » lun. juin 21, 2010 10:36 am

Mazhe a écrit :
Prince de Lu a écrit :Ca dépend de la demande ou du statut über-kult de la chose. Kyprian Circle, c'est pas super connu.
Et puis il faut que le label dégote les masters ou un support d'assez bonne qualité pour pouvoir presser la chose. C'est pas gagné non plus.

Ah mais je suis totalement d'accord :wink: Je disais juste que si aucun label n'avait réédité leurs démos et leur mcd sortis entre 96 et 99, ce n'est pas maintenant que quelqu'un le fera: le groupe est retourné au fin fond de "l'underground", et je pense que personne ne s'emmerdera à refaire de la promo autour d'un groupe mort depuis plus de 10ans. Et comme tu le soulignes, c'est pas super culte comme groupe, donc...

Concernant le support pour une hypothétique réédition, plusieurs membres du groupe ont depuis formés des labels, donc les cassettes et le mcd doivent être à leurs portées. Le problème, à mon avis, c'est plus une histoire de "nombre d'acheteurs potentiels".

Je cherche également le mini cd de KYPRIAN'S CIRCLE - Noitatulen Vartija , je pense que çà va être très dur. Je l'avais vu sur une distro il y a quelques années chez Ancestral Craft Prod. depuis, je ne l'ai vu nul part.
Image

Mazhe

Messagepar Mazhe » mar. juin 22, 2010 6:53 am

Personnellement, la dernière fois c'était il y a un peu plus d'un mois sur ebay: 305 $ :?
Image

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » lun. juil. 05, 2010 12:41 pm

Bonjour,

Je recherche à pas trop cher le CD de Fimbulwinter "Servants of sorcery". Faire offre ...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Nekromantik

Messagepar Nekromantik » lun. juil. 05, 2010 12:52 pm

prince tu peux rajouter ces 3 cd stp?

-MONSTROSITY imperial doom cd--->NEKROMANTIK
-SEPTIC FLESH ophidian wheel digipack cd--->NEKROMANTIK
-NIGHTFALL athenian echoes cd --->NEKROMANTIK

Merci

:o
Dernière modification par Nekromantik le mer. juil. 07, 2010 10:41 am, modifié 1 fois.
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

The Mighty Master

Messagepar The Mighty Master » lun. juil. 05, 2010 5:20 pm

ZeitGeist777 a écrit :Bonjour,

Je recherche à pas trop cher le CD de Fimbulwinter "Servants of sorcery". Faire offre ...

Euh, 5 euros, ca te va ? J'ai peur de faire mon radin tu comprends...

Nekromantik

Messagepar Nekromantik » lun. juil. 05, 2010 5:22 pm

5 euros c'est pas cher! :oops:
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

tessereaupower

Messagepar tessereaupower » lun. juil. 05, 2010 9:08 pm

C’est même donné ! Il y encore un an on trouvait le Fimbulwinter entre 30 et 40 euros sur le Web…

Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »