Batteur cherche groupe Paris et RP

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
LeJediFou
Messages : 62
Inscription : ven. nov. 19, 2004 7:25 pm

Messagepar LeJediFou » dim. févr. 19, 2006 7:50 pm

ke ki dit le monsieur? a ki ki parle?

Avatar de l’utilisateur
fémur
Messages : 102
Inscription : ven. juil. 01, 2005 10:55 pm

Messagepar fémur » dim. févr. 19, 2006 11:34 pm

@lobotom666: ce n'est pas à toi que s'adressait ma longue diatribe mais à ton ex-collègue qui a édité son malheureux pamphlet pour le remplacer par un non moins subtile "up up up" complètement inutile et vide de sens.

@jedihorsecocksucker: faudrait peut-être assumer ses écrits numériques...que tu me proposes qu'on efface mutuellement nos posts histoire de faire comme si tout le monde s'aimait et comme si tout le monde pensait pareil dans cette joyeuse communauté metal, pourquoi pas...maintenant que tu m'envoies trois messages en une demi-heure pour l'exiger, et que t'essaies de me faire passer pour un con qui divague en modifiant le tien par la suite...ben zob alors.

En quelques mots comme en beaucoup: je ne passe pas mon temps devant mon écran, et je ne suis pas à ta disposition, tu es donc prié de te mettre tes exigences bien profond dans le rectum, d'avance merci.

Si lobotom666 a un soucis avec moi, je pense qu'il est assez grand pour me le dire sans qu'un olibrius blessé dans son égo vienne me chier sur les baskettes montantes.

Mais tout ça n'a vraiment pas beaucoup d'importance, non vraiment pas.

Avatar de l’utilisateur
LeJediFou
Messages : 62
Inscription : ven. nov. 19, 2004 7:25 pm

Messagepar LeJediFou » lun. févr. 20, 2006 6:33 pm

OK mec! pas de problèmes tu la joue comme ça.
Donc il va falloir que tu commences sérieusement par fermer ta petite gueule de bouffon frustré qui apparement sait bien la ramener derriere son petit clavier à sa maman.et sache que je n'ai pas que ça à foutre d'être derrière mon écran contrairement à toi qui laisse des postes a rallonge rempli de mauvaise foie, donc la je réponds parce que ça fait qd meme deux fois que tu m'insultes, faut pas déconner garçon.
Et si tu veux je vais assumer le poste que j'ai gentillement retirer, donc je disais et je répète un peu plus grossièrement pour le plaisir que je trouvais que tu étais un bon gros connard que j'emmerde profondement d'avoir laisser un poste en critiquant Lobotom ce que tu as très bien fait, pauvre petite merde.
Donc maintenant on va arrêter la, ta life on s'en fout, et je te chie bien à la gueule au passage.
Voilà voilà amigo.
Maintenant si tu veux encore rétorquer vas y, on peut s'amuser longtemps comme ça je pense.

Bon courage à toi dans la zic parce qu'avec une mentalité de con pareil je ne sais si tu ira loin.

Allez bye Mc fly!

Avatar de l’utilisateur
fémur
Messages : 102
Inscription : ven. juil. 01, 2005 10:55 pm

Messagepar fémur » lun. févr. 20, 2006 8:35 pm

Mazette! c'est parce que je n'ai pas répondu à tes doux messages privés, dans lesquels tu m'insultais je te le rappelle, que tu t'emportes de la sorte?

J'ai pourtant été très cordial dans ma façon de t'envoyer légitimement te faire foutre...

Mais juste pour te faire mentir une dernière fois, puisque tes connexions synaptiques ont l'air d'avoir du mal à fonctionner correctement, je vais répéter, histoire que t'imprimes bien:

je n'ai pas descendu lobotom666. J'ai dit que ce qu'il avait fait dans ostracized (du moins sur les morceaux mis à disposition), était somme toute assez bateau (ce qui ne veut pas dire mauvais, nuance...le batteur de bolt thrower fait des trucs plus que bateau, ca n'empeche pas que j'adore bolt thrower, et que bolt thrower sans le batteur et ses trucs bateau, c'est plus bolt thrower), et que vu son expérience il était sans aucun doute capable de mieux, en résumé.

Faut que je te fasse un schéma explicatif en plus ou tu percutes?

En plus on sait que le stress du studio, le temps imparti peut-être, les jours avec-sans, tout ça, ca n'aide pas forcément à sortir les trucs sympas qu'on sort à l'accoutumé (enfin ce ne sont que des suppositions je précise...sinon je te vois venir, tu vas dire qu'en plus j'affirme que c'est une brêle en stud' )

Je crois que tu t'énerves beaucoup pour pas grand chose. Du moins si le prétexte de "défendre" ton collègue est avéré, ce dont je doute, mais bon.

Du coup, t'as l'air d'un gland.

Quant à aller loin dans le domaine de la zic, oui bah écoute on verra, on cherche à se faire plaisir et on y parvient, c'est déjà pas mal à mon sens.
Si pour toi le summum de la musique c'est d'être l'idole des jeunes, ben tant mieux, chacun sa vision des choses, que veux-tu. Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde.

Cordialement.

Ps : Si je laisse des posts à rallonge, c'est que je suis capable de taper plus de 10 lignes sans avoir recours à des noms d'oiseaux et sans que ca me prenne la moitié de la journée. Ce n'est peut-être pas ton cas... La nature est mal faite parfois. Et je le déplore.

Avatar de l’utilisateur
LeJediFou
Messages : 62
Inscription : ven. nov. 19, 2004 7:25 pm

Messagepar LeJediFou » lun. févr. 20, 2006 8:43 pm

waaaaaaaaouh!! lol

Pas mal, j'avoue!

C'est bien! j'en attendais pas moins, ça me fait zizir et ça me touche beaucoup que tu me dises tout ça , tant d'amour.

J'espère que le prochain post sera encore plus long, en tous cas ça passe le temps.

Tchaô amigo!

lol

Avatar de l’utilisateur
fémur
Messages : 102
Inscription : ven. juil. 01, 2005 10:55 pm

Messagepar fémur » lun. févr. 20, 2006 9:05 pm

Mais oui! car, ne t'en déplaise, je t'aime beaucoup!

lol,mdr, expdr,rolf, ultra-lol plussoiyant...etc...

Tout ça va finir dans la joie et l'allégresse j'en suis sûr. Parce que c'est aussi ça la magie de la metal brotherhood attitude.


Mes amitiés sincères et dévouées.

Avatar de l’utilisateur
Entomber
Messages : 399
Inscription : ven. août 23, 2002 8:18 am

Messagepar Entomber » lun. févr. 20, 2006 9:23 pm

ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri sur VS!

Merci les gars! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
LeJediFou
Messages : 62
Inscription : ven. nov. 19, 2004 7:25 pm

Messagepar LeJediFou » lun. févr. 20, 2006 9:26 pm

De rien, faut bien mettre un peu d'action ma foie et je pense qu'on es pa trop mal avec femur :) :o :P :x :!:

lobotom666
Messages : 38
Inscription : dim. oct. 19, 2003 2:30 pm

Messagepar lobotom666 » lun. févr. 20, 2006 9:57 pm

un modo pour fermer ce topic ?

Avatar de l’utilisateur
LA MORTE
Messages : 948
Inscription : dim. avr. 18, 2004 8:23 am

Messagepar LA MORTE » mer. févr. 22, 2006 9:46 am

alors, ta trouvé lobo ???


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités