groupe screamopostHxCsludgisant cherhche bassiste rouannais

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
lightangel9
Messages : 53
Inscription : lun. déc. 27, 2004 10:56 pm

groupe screamopostHxCsludgisant cherhche bassiste rouannais

Messagepar lightangel9 » dim. avr. 17, 2005 7:58 pm

je chercher a rencontrer des personnes sur rouen ou dans le coin d'evreux qui auraient envie de monter un petit groupe et de composer

le tout dans la joie et la bonne humeur et sans trop se prendre la tete ni se prendre au sérieux, enfin si un peu quand mème, mais pas trop!

sinon je suis plutot branché hardcore emo, doom/sludge, screamo, noise, enfin du hardcore atmo et intense, pour situer voici un petit apperçu de mes gouts
amen ra, eden maine, time to burn, the last day of icarus, breach, général lee, gantz, impure wilhelmina, cult of luna, isis, neurosis, overmars, uranus, rubbish heap, knut, godspeed you black emperor, mogwai,...

y'a encore de la progression a faire car je joue depuis un an et demi, mais c'est déja pas mal, le temps et la persévérence feront le reste.

les filles sont aussi acceptées celà va de soit.

vla c'est tout ba si y'a des gens qui on envie de tripper un peu contactez moi
Dernière modification par lightangel9 le sam. févr. 25, 2006 8:03 am, modifié 8 fois.

lightangel9
Messages : 53
Inscription : lun. déc. 27, 2004 10:56 pm

Messagepar lightangel9 » lun. avr. 18, 2005 6:18 pm

si j'ai mis cet article, c'est que j'en ai un peu marre de composer tout seul dans mon coin et que j'aimerais faire des truc plus élaborés et voir ce que ça peut donner avec d'autres instru en plus, et si ça peut donner quelque chose de concluant,
Dernière modification par lightangel9 le dim. oct. 30, 2005 9:42 am, modifié 1 fois.

lightangel9
Messages : 53
Inscription : lun. déc. 27, 2004 10:56 pm

Messagepar lightangel9 » mar. sept. 20, 2005 10:45 am

a présent on est 2 :guitare+ batterie, et on recherche un bassiste(on en a un mais c pluto incertain), puis un hurleur.

alors pour la bass, pas d'exigences particulières si ce n'est savoir mémoriser tenir un morceau, puis si c'est possible avoir un son lourd/sourd et légèrement distordu

pour le chant exigence 1 savoir hurler(a outrance)
2 si possible savoir alterner cri grave aigü
3 toujours si possible, dans le cas d'un chant clair, avoir une voix cristalline type chorus d'opéra(un bon exemple le réquiem de verdi)

filles toujours acceptées bien entendu

simplement il ne faut pas etre allergique aux groupes suivant : amen ra, isis, time to burn, gantz, the last day of icarus, general lee, year of no light

lightangel9
Messages : 53
Inscription : lun. déc. 27, 2004 10:56 pm

Messagepar lightangel9 » jeu. janv. 12, 2006 1:38 pm

vous prenez pas la tete non plus avec mes requètes je dis juste ce qui dans mon esprit donnerais le mieux, mais tout le monde est bienvenu si l'idée de faire un pti groupe post hardcore sur souen vous botte.

lightangel9
Messages : 53
Inscription : lun. déc. 27, 2004 10:56 pm

Messagepar lightangel9 » ven. févr. 24, 2006 9:49 am

bon nouveau message c con j'aurais du rééditer a chaque fois, cela mis a part, on est 2 guitare batterie(nouveu batteur), on a 5 6 compos, sur lesquelles la batterie doit terminer de se caler,

vous pouvez écouter sur le site suivant ce que ça donne:

http://www.myspace.com/solariopolis

le groupe s'appèle solaris et on cherche encore un hurleur et 1 bassiste (ou une?) accordage si ou drop si (sinon ça va devenir +compliqué pour trouver les lignes de bass, perso j'en ai composé quelques unes et je peux les composer toutes si besoin est.) (bass son grave et profond, pour plomber un peu le tout apporter de la profondeur, et limite affiner le son gratte en plus aigu)

voilà si ça vous intéresse et que vous etes dispos sur rouen eh bien venez vous joindre a nous!


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités