merci

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
brotherbeers
Messages : 47
Inscription : mer. août 04, 2004 1:41 am

merci

Messagepar brotherbeers » jeu. janv. 27, 2005 8:40 pm

merci a vous ,a dirk , et a tous ceux qui soutiennent le metal!!!! :P :x :x :o
Image

Avatar de l’utilisateur
paulo 666
Messages : 7
Inscription : lun. avr. 05, 2004 9:22 am

Messagepar paulo 666 » sam. janv. 29, 2005 5:35 pm

bon beh si on est dansle sujet des merci ,je voulais remercier guillaume de m'avoir permi de vivre une soirée 100% star system vendredi soir ,entouré de stars de bordeaux dans une ambiance plutot bien sympa ...j'ai pu faire mon groupie style :D

je sais pas comment s'est teminé la soirée pour toi mais ça a étè marrant de te rencontrer.....ça a du étre zombie eaters style apparement.......

Avatar de l’utilisateur
GuIlLaUmE.B
Messages : 225
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:07 pm

Messagepar GuIlLaUmE.B » sam. janv. 29, 2005 6:09 pm

on a fini a la lune dechiré entrain d'acheter 500gr de bavette aloyeau au marché couvert a 4h30 du mat. on la bouffé avec laurent des zombies en rentrant. exellente! a, moi et la bouffe...
en tout cas c'etait une bonne soirée, je me suis bien marré!!
j'espère qu'on se recroisera!

Avatar de l’utilisateur
GuIlLaUmE.B
Messages : 225
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:07 pm

Messagepar GuIlLaUmE.B » mer. févr. 02, 2005 5:35 pm

yep! c'était une soirée bien cool, hehe...
ca a finit a la lune dechire land! en sortant j'ai acheté une enorme tranche de barbac au marché couvert qu'on a bouffé avec laurent des zombies a 5h30. elle etait bonne mais on a un peu de mal a se souvenir exactement de son gout, mdr!

a très bientot dans un concert ou ailleurs
a+ mec

Avatar de l’utilisateur
paulo 666
Messages : 7
Inscription : lun. avr. 05, 2004 9:22 am

Messagepar paulo 666 » mer. févr. 02, 2005 7:28 pm

j'aime bien le coté ..."tiens je reponds deux fois au meme message....."

tu serai pas schyzo????

Avatar de l’utilisateur
Jean
Messages : 82
Inscription : ven. juin 11, 2004 9:41 pm

Messagepar Jean » mer. févr. 02, 2005 10:34 pm

paulo 666 a écrit :tu serai pas schyzo????

Il a du juste prendre quelques cuites entre les deux messages qui ont effacés définitivement tout souvenir du 1er message :lol:
"Vous faites de la musique depuis longtemps ?"
"Oh, vous savez, moi c'est surtout pour emmerder les voisins"

Avatar de l’utilisateur
paulo 666
Messages : 7
Inscription : lun. avr. 05, 2004 9:22 am

Messagepar paulo 666 » jeu. févr. 03, 2005 11:14 am

putain de rock stars :arrow: :D :D :lol: :lol:

oomph

Messagepar oomph » jeu. févr. 03, 2005 12:01 pm

oh guillaume j'merais tant qu'avec ta barbe tu me caresse la poitrine ,et que tu me flagelle comme tu flagellais patrick en plein concert a mon ptit guigui , u me fais tourné en bourrique , je t'aime a ce soir comme d'habitude fo que tu m'aprenne a travailler un muscle :wink:

oomph

Messagepar oomph » jeu. févr. 03, 2005 12:06 pm

j'oubliais merci pour tout guillaume ,la je suis .........grace a toi................. tendance diana ross ,.................george michael ........................tu lui ressemble d'ailleurs un peu, sans les cheveux long ,,,,,,,,,,,,,,, j'adore ton t-shirt you loose ossi mais bon merci ossi merci quand m'm merci pour tout ouaaaaaahhhhhh 8O

Avatar de l’utilisateur
GuIlLaUmE.B
Messages : 225
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:07 pm

Messagepar GuIlLaUmE.B » lun. févr. 07, 2005 12:08 pm

pour les 2 messages c'est mon pc qui deconne, je sais pas ce qu'il fout. je poste un message, je reviens sur le site le lendemain et il y est pas. j'en reposte un et le lendemain y'a les deux, pfff...
un jour je vais balancer ces pc pas la fenetre!
Quant a ommf, quelle est cette blague? qui est tu chacal? dis moi ou je pisse sur mon clavier, hehe! :twisted:


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités