>> SCARVE live 2005/2006 <<

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Kenzobz
Messages : 91
Inscription : sam. janv. 15, 2005 10:44 am

Messagepar Kenzobz » lun. juin 20, 2005 12:01 pm

pearly a écrit :YEAH !!!!
c'était bien rock n'roll samedi soir !
roots le concert, bien roots :lol:

C'est clair, ça faisait un peu "réunion de famille entre metalleux", et moi qui conaissais personne ... :lol:
Mais c'était bien bon, j'ai fait pas mal de découvertes !! (je ne conaissais même pas la moitié des groupes :oops: ).
(\__/)
(='.'=)This is Craig the Anarchist Bunny.
(/(A)\)paste him into your
(")_(") signature to help him gain world domination.

Image

Avatar de l’utilisateur
shelly's dead
Messages : 376
Inscription : lun. août 26, 2002 10:02 am

Messagepar shelly's dead » lun. juin 20, 2005 3:24 pm

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:P :P :P :P :P :P :P :P
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
C'ETAIT TROP BON CE CONCERT A LA PTITE LOCO!!!!
Ils ont commencé par Nervecurrent9, Serpent Speech et...FUTILE RESILIENT! 8O J'ai cru que je rêvais, ils ont même joué Your solid water, que du bon vieux Scarve qu'on avait pas entendu depuis pas mal de temps! :idea: , il y a eu aussi Emulate the soul, Asphyxiate, Fire Proven, Mirthless Perscpective, Irradiant et Molten Scars, je crois que c'est tout! QUELLE SET LIST BOUDIOU! dommage pour le peu de monde mais tout le monde était déchainé aussi bien sur scène que dans la fosse!! C'est toujours un énorme plaisir de les revoir!!rha je m'en remets toujours pas :twisted:
T'as vu mes housses?

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » lun. juin 20, 2005 3:27 pm

shelly's dead a écrit :HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:P :P :P :P :P :P :P :P
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
C'ETAIT TROP BON CE CONCERT A LA PTITE LOCO!!!!
Ils ont commencé par Nervecurrent9, Serpent Speech et...FUTILE RESILIENT! 8O J'ai cru que je rêvais, ils ont même joué Your solid water, que du bon vieux Scarve qu'on avait pas entendu depuis pas mal de temps! :idea: , il y a eu aussi Emulate the soul, Asphyxiate, Fire Proven, Mirthless Perscpective, Irradiant et Molten Scars, je crois que c'est tout! QUELLE SET LIST BOUDIOU! dommage pour le peu de monde mais tout le monde était déchainé aussi bien sur scène que dans la fosse!! C'est toujours un énorme plaisir de les revoir!!rha je m'en remets toujours pas :twisted:


s'il y avait que de ça dont tu ne te remettais pas..... :)
Image

Avatar de l’utilisateur
shelly's dead
Messages : 376
Inscription : lun. août 26, 2002 10:02 am

Messagepar shelly's dead » lun. juin 20, 2005 4:22 pm

tu parles de tes couilles??? :lol:
T'as vu mes housses?

Avatar de l’utilisateur
Kenzobz
Messages : 91
Inscription : sam. janv. 15, 2005 10:44 am

Messagepar Kenzobz » lun. juin 20, 2005 6:12 pm

C'est vrai qu'il y a eu de très beaux slams :wink: .
(rattrapage de conversation aux sujets hasardeux :oops: :lol: )
J'ai vu pas mal de Vseurs, mais j'ai pas osé venir dir bonjour :? .
(\__/)

(='.'=)This is Craig the Anarchist Bunny.

(/(A)\)paste him into your

(")_(") signature to help him gain world domination.



Image

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » mar. juin 21, 2005 7:40 am

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement samedi dernier ; très bonne soirée canine en ce qui nous concerne !!! :!: :!: :!:

Et merci bien évidemment à Julien / Oppressor et toute son équipe pour avoir organisé ce concert intimiste mais explosif !

/devil/

oppressor
Messages : 40
Inscription : ven. févr. 18, 2005 8:57 pm

Messagepar oppressor » mar. juin 21, 2005 12:49 pm

de rien dirk!!

merci a vous d'avoir assuré votre set niquel, meme si c'est vrai que l'assemblé présente n'était pas vraiment nombreuses mais bon au final on a fair un peu moins que 100 entrés 96 me semble t il c'est dommage mais moi de mon coter j'ai bien trippper!!

ciao . a plus!!
Image

le_poulpe
Messages : 20
Inscription : dim. mars 02, 2003 12:22 pm

Messagepar le_poulpe » ven. juil. 01, 2005 2:49 am

overklems a écrit :Superbe prestation ce WE a Paris, on a tous passer une super soirée malgré le peu d'entrées, @ la revoyure!
Cheers

dommage que j avais prévu d aller au fields of rock en hollande depuis longtemps

je serais bien tenté de venir à helsinki, mais je ne devrais pas pouvoir me libérer, trop dommage aussi /triste8/
Marc

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » dim. sept. 11, 2005 4:53 pm

On vient d'apprendre l'annulation du SOUTHERN DISCOMFORT FEST à Kristiansand, Norvège le weekend prochain à cause de trop faibles préventes. :?:
Du coup, notre concert à Aalborg, Danemark le jour d'après est également en danger pour d'évidentes raisons financières... Décision définitive demain. :cry:

/devil/

Avatar de l’utilisateur
shelly's dead
Messages : 376
Inscription : lun. août 26, 2002 10:02 am

Messagepar shelly's dead » lun. sept. 12, 2005 11:16 am

napalmdirk a écrit :On vient d'apprendre l'annulation du SOUTHERN DISCOMFORT FEST à Kristiansand, Norvège le weekend prochain à cause de trop faibles préventes. :?:
Du coup, notre concert à Aalborg, Danemark le jour d'après est également en danger pour d'évidentes raisons financières... Décision définitive demain. :cry:

/devil/

:cry: ha merde c'est relou ça! :(


We were informed yesterday about the cancellation of next weekend’s Southern Discomfort festival in Kristiansand, Norway due to poor ticket sales… and since bad news never comes alone, this forces us to cancel our show the next day in Aalborg, Denmark as well. Our sincerest apologies go out to the promoters and all the people there who wanted to see us. This sucks, but we will do our very best to come back to Scandinavia as soon as possible!


:cry: :cry: :cry: :cry: Dommage!!! :( :( :(


Finally, a short update about the follow-up to Irradiant: for various stupid reasons (such as conflicting timeschedules, a lack of new songs and our general slowness), we have decided/been forced (choose the most appropriate mention) to postpone the recording sessions of our new grab-bag of decibels until sometime next Spring. A September 2006 release can now be expected (for those who still believe we’ll ever be on time with anything!)

bon ça va, plus qu'un an a attendre!! :idea: :idea:
faudrait que ça sorte le 20 c'est mon anniversaire :mrgreen: :twisted: COMME CA LES GENS QUI M'AIMENT SERONT OBLIGES DE ME L'OFFRIR!! :)
T'as vu mes housses?


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités