chanteur sur paris cherche groupe death metal ou hardcore

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
muck
Messages : 5
Inscription : lun. mars 21, 2011 5:15 pm

chanteur sur paris cherche groupe death metal ou hardcore

Messagepar muck » sam. juin 04, 2011 2:06 pm

salut

je suis chanteur depuis quelques années maintenant , j ai des expériences scénique et studio, et je cherche soit un groupe de hardcore beatdown soit un groupe de death moderne (certains puristes appels ça du deathcore ... même quand il y a rien de core du moment que sa a les cheveux court et que sa ne gueule pas Hail Satan).

mes influences death(core) sont : the red shore , dying fetus , as you drown , suffocation , anima , annotations of an autopsy ,beneath the massacre , behemoth ,despised icon, misericordiam , ingested, the faceless ...

mes influances hardcore sont : words of concrete , fallbrawl , nasty , butcher , first blood, snatch club , created hate , kickback , nesseria , embraced by hatred , lionhearth , screamin silence ...

je suis super motivé et investis

je n'ai ce pendant pas d enregistrements qui correspondent a ma voix actuels mais je suis prêt a passer des auditions

pour me contacter : thefuryofourmakershand@gmail.com

a bientot ;)

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités