Guitariste qui se met à la basse ch. groupe

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
crawlingchaos

Guitariste qui se met à la basse ch. groupe

Messagepar crawlingchaos » ven. nov. 27, 2009 2:22 pm

Guitariste depuis 15 ans, âgé de 29 ans maintenant, je me suis mis à la basse depuis 6 mois maintenant.
Je cherche un groupe dans lequel je pourrais progresser et participer à l'élaboration des compos en vue de concerts, d'enregistrements...
Je ne me pose pas vraiment de limite de genres, j'étudierai toute proposition.
J'apprends à jouer aux doigts, style qui a ma préférence, mais je peux prendre le médiator si cela s'impose.
J'ai de bonnes notions en solfège et un sens du rythme pas mauvais (jusque là, il ne m'a pas trahi! ;) ), de l'expérience de scène et en enregistrement.
Je joue sur une basse 5 cordes et bien que je ne possède pas mon propre ampli, je peux m'en faire prêter un si nécessaire.
Je suis véhiculé, disponible les soirs en semaine et éventuellement les weekend.
Je suis sur Mantes la jolie (78), je souhaiterais donc intégrer un groupe basé dans le coin.
Contact par message privé ou foetus_god[at]hotmail.com

Edit: Merde, j'ai été trop vite du coup je me suis trompé de forum. Si un modo aurait la bonté de déplacer ce sujet ou de l'effacer svp...

crawlingchaos

Re: Guitariste qui se met à la basse ch. groupe

Messagepar crawlingchaos » ven. nov. 27, 2009 8:38 pm

Merki les modos pour avoir déplacé mon annonce! /wave1/ /hips/

Prince de Lu

Re: Guitariste qui se met à la basse ch. groupe

Messagepar Prince de Lu » sam. nov. 28, 2009 11:48 am

Mais de rien.
T'as plus qu'à trouver un groupe!

Revenir à « Annonces Musiciens »