ELLYOSE gr métal electro/sympho cherche GUITARISTE MÉTAL TBN

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Ellyose

ELLYOSE gr métal electro/sympho cherche GUITARISTE MÉTAL TBN

Messagepar Ellyose » dim. sept. 06, 2009 11:22 pm

Ellyose, groupe de métal electro avec sonorités classiques au chant lead féminin cherche son guitariste (métalleux!!) sur Paris ou région parisienne.

Très bon niveau exigé, avant tout, un bon rythmicien! ==> fan de prog, branleurs de manche et guitar héro aux problèmes d'égo s'abstenir, merci

compositeurs bienvenus

nous prônons plus les grosses rythmiques bien lourdes et les gros riff qui tachent plutôt que la technique ou les solos interminables, le mieux est de vous rendre compte du style vous même en allant écouter les morceaux sur

http://www.myspace.com/ellyose

beaucoup de disponibilité est demandée, un âge minimum de 25 ans, de l'engagement et de la passion pour la musique, c'est un projet très sérieux mais pas un rond à gagner, il est donc inutile de proposer des services "professionnels".

n'hésitez pas à me contacter rapidement si intéressés ou pour renseignements je me ferai un plaisir de vous répondre 06 18 65 15 24 ou c_juste@hotmail.com

à bientôt!
Dernière modification par Ellyose le dim. sept. 20, 2009 12:42 am, modifié 2 fois.

Sagal

Re: ELLYOSE gr métal electro/sympho cherche GUITARISTE MÉTAL TBN

Messagepar Sagal » jeu. sept. 10, 2009 11:20 pm

Bonjour,
je viens de voir ton annonce et je pense avoir exactement le profil !
En effet, moi aussi j'aime les grosses rythmiques et les samples électro. Je joue actuellement dans Ebreche, un super groupe de Brutal Death originaire de Haute-Normandie qui par ailleurs vous influence beaucoup et je peux enregistrer mes parties quand je ne suis pas dispo pour les concerts.
Sinon à part ça je trouve que Guizlain est un très joli prénom et Théogynie une très cool chanson !
Si tu veux on peut se rencontrer pour en parler, je te propose le 1er rang du concert de Dustbowl à Château-Thierry samedi soir: je serai devant le guitariste qui ressemble à son jumeau et j'aurai un T-Shirt noir.
A bientôt j'espère,

L'homme aux presque 50 amis

Ellyose

Messagepar Ellyose » ven. sept. 11, 2009 12:32 pm

Bon c'est bien, avec tes conneries non seulement tu m'as fait rire mais en plus tu as remonté mon annonce /hips/

edit: Théogynie c'est pas chez nous!!

Ellyose

Messagepar Ellyose » dim. sept. 20, 2009 12:43 am

Allllez làààà!!!!!!!! messieurs les guitaristes!!!

Revenir à « Annonces Musiciens »