Yo,
Je viens juste d'arriver sur Lyon et je souhaite rejoindre une formation pas trop trop exigeante.
Je suis guitariste depuis environs 4, voir 5 ans en autodidacte avec une petite expérience en groupe.
Mes influences principales sont dans le black et le death mais je reste très ouvert à la musique en général et sous toutes ses formes.
J'aime m'investir, proposer des idées, en suivres d'autres, deconner, composer, écouter de la musique, faire l'autiste et boire du jus de fruit.
J'vais pas vous étaler ma vie, si vous voulez plus de détails, contactez moi, simplement.
Entfällt [ WhitError@hotmail.co.jp ]
Guitariste cherche groupe sur Lyon.
-
-
Re: Guitariste cherche groupe sur Lyon.
Je précise : J'ai 20ans, je ne suis pas un kikoolol teenager, et voici quelques unes de mes influences :
Aborym, Agalloch, Alcest, Amon Amarth, Bal sagoth, Black Messiah, Cor scorpii, Dark Fortress, Dark Tranquillity, Diablerie, Diablo swing orchestra, Diabolical masquerade, Dies ater, Disillusion, Dissection, Dornenreich, Ensiferum, Enslaved, Equilibrium, Eternal tears of sorrow, Evilfeast, Finntroll, Glittertind, Thyrfing, Turisas, Wintersun, Windir, Sear Bliss, Dimmu Borgir, Immortal, Kalmah, Kampfar, Korpijlaani, Iskald, Moonsorrow, Moonspell, Negura Bunget, Old man's child, Suidakra, Summoning, Vreid...
Liste non exhaustive : ]
Aborym, Agalloch, Alcest, Amon Amarth, Bal sagoth, Black Messiah, Cor scorpii, Dark Fortress, Dark Tranquillity, Diablerie, Diablo swing orchestra, Diabolical masquerade, Dies ater, Disillusion, Dissection, Dornenreich, Ensiferum, Enslaved, Equilibrium, Eternal tears of sorrow, Evilfeast, Finntroll, Glittertind, Thyrfing, Turisas, Wintersun, Windir, Sear Bliss, Dimmu Borgir, Immortal, Kalmah, Kampfar, Korpijlaani, Iskald, Moonsorrow, Moonspell, Negura Bunget, Old man's child, Suidakra, Summoning, Vreid...
Liste non exhaustive : ]
-
Re: Guitariste cherche groupe sur Lyon.
Ah oui j'oubliais, dernier PS : http://www.myspace.com/entfallt
Revenir à « Annonces Musiciens »