SURGERY (brutal death/hardcore) de la région parisienne cherche désormais son nouveau bassiste
Nous cherchons quelqu'un de mature et de très motivé qui n'a pas peur de composer en sachant que notre 1er album est en ce moment même en court de préparation.
Si la personne manie Guitar Pro et à l'habitude de bosser à distance par internet c'est un gros +
L'audition se fera sur l'1 des 3 morceaux de notre EP, c'est vous qui le choisissez, les partitions Guitar Pro sont à demander auprès du groupe (voir mails en bas de l'annonce)
Les répétitions se passent sur Paris au Luna Rossa, pas de chréno fixe en ce moment.
Pour écouter notre EP rendez vous sur notre Myspace http://www.myspace.com/brootalsurgery
CONTACTS:
Guillaume: peporc@hotmail.fr / 06.88.86.88.86
Mathieu: difoodifree@hotmail.com / 06.64.50.17.78
Merci de votre attention et à bientôt.
Gui.
SURGERY cherche bassiste en RP
- peporc
SURGERY cherche bassiste en RP
Dernière modification par peporc le mar. févr. 09, 2010 3:37 pm, modifié 8 fois.
- peporc
Re: SURGERY cherche bassiste en RP
UPPPPPPPPPPPPPPPP
3 bassistes seront à l'essai prochainement, n'hésitez pas à déposer votre candidature
Bises
3 bassistes seront à l'essai prochainement, n'hésitez pas à déposer votre candidature

Bises
- Shintaro
Salut à vous !
Je sais pas si vous cherchez de slycebns (non je pense pas non plus) mais en tout cas j'me demande si je peux pas passer un coup comme çà un Lundi juste pour voir ?
Je sais pas si vous cherchez de slycebns (non je pense pas non plus) mais en tout cas j'me demande si je peux pas passer un coup comme çà un Lundi juste pour voir ?
-
Non, par contre on recherche un nfzoitrednred
- Shintaro
Ha merde, 'tain j'vais arrêter l'alcool moi là...
Bon je reformule en français !
Salut à vous !
Je sais pas si vous cherchez de lycéens (non je pense pas non plus) mais en tout cas j'me demande si je peux pas passer un coup comme çà un Lundi juste pour voir ?
Salut à vous !
Je sais pas si vous cherchez de lycéens (non je pense pas non plus) mais en tout cas j'me demande si je peux pas passer un coup comme çà un Lundi juste pour voir ?
- bourinours
lycéens chomeurs alcooliques, du moment que tu as un bon niveau, que tu es motivé et dispo pour les dates, que tu sois lycéens ne nous dérange pas le moins du monde
après tu peux passer en répète si tu le désires, mais je te laisse voir ca avec la chanteur dont tu as le contact plus haut, premier message même =)
après tu peux passer en répète si tu le désires, mais je te laisse voir ca avec la chanteur dont tu as le contact plus haut, premier message même =)
Veux-tu avoir la vie facile ? Reste près du troupeau et oublie-toi en lui.
- peporc
Shintaro a écrit :Ha merde, 'tain j'vais arrêter l'alcool moi là...
Salut à vous !
N'hésites pas à passer Lundi de 19h à 21h, si tu veux nous voir humainement ou autres passe !
Si tu veux prendre connaissance des tablatures c'est pareil, j'ai MSN et un tél, donc n'ai pas peur

A bientôt
- Shintaro
Bien, dans ce cas, je prend le msn.
- peporc
Annonce mise à jour, nous demandons à présent la connaissance d'un de nos morceaux pour l'audition, trop de mauvaises surprise... merci.
- peporc
UP, toujours niet..... 
La dépression approche

La dépression approche
Revenir à « Annonces Musiciens »