TOPIC A FERMER !! MERCI

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
peporc

TOPIC A FERMER !! MERCI

Messagepar peporc » dim. janv. 04, 2009 11:18 pm

Chanteur depuis maintenant 6 ans, je pratique plusieurs chants allant du Brutal Death au HxC, j'ai 23 ans.
Je cherche un band qui a déjà une bonne connaissance de la scène où les musiciens travaillent régulièrement chez eux.
Pour le style j'aime énormément de choses, tant que la hargne et la mélodie sont présentes je dis oui, j'irai même jusqu'à faire des chants clairs façon Between The Buried And Me.

Je peux répéter sur Paris ou en banlieue vue que je suis sur Antony (92).
Si le groupe n'est pas de la région parisienne pas d'affolement, j'ai le matériel nécessaire pour bosser et enregistrer à distance.
Je suis régulièrement disponible pour faire des dates, des tournées et je n'ai pas peur de m'engager.
Mes influences vocales sont: Jason Netherton (Misery Index), Guy Kozowyk (The Red Chord), Jason Peppiatt (Psycroptic), Elliot Desgagnés (Beneath The Massacre).

Vous pouvez entendre mes hurlements sur ces 2 adresses:
http://www.myspace.com/brootalsurgery (pour les voix Death/HxC) et
http://www.myspace.com/grindomatic (pour la Grindcore vox).
(Je précise que je suis toujours dans Surgery mais plus dans Grindomatic).
Si je cherche un autre groupe c'est parce que mon envie de faire de la scène n'est pas rassasiée.

Mail/hotmail: peporc@hotmail.fr ou en répondant ici même y a aucun soucis ;)

Donc voilà n'hésitez pas à proposer, vous êtes tous les bienvenues, je ne suis pas un pro loin de là, ma technique de chant ne demande qu'à être améliorer.
Dernière modification par peporc le dim. janv. 25, 2009 11:15 pm, modifié 1 fois.

peporc

Re: Guillaume (Surgery) cherche groupe Death/HxC.

Messagepar peporc » lun. janv. 19, 2009 4:24 pm

Yopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Je suis seul au monde ahahaa

Revenir à « Annonces Musiciens »