triakanthos (thrash) rech guitariste soliste

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
alexomatic

triakanthos (thrash) rech guitariste soliste

Messagepar alexomatic » mer. nov. 19, 2008 10:45 pm

l'hecatombe continue au seinsde triakanthos le groupe rech desormais un guitariste soliste cool serieux et motive (comme tout le monde lol)
triakanthos est un groupe de thrash influences slayer vieux metallica testament sepultura exodus iron maiden...

la moyenne d 'age est de 28 ans avec diverses exp ds d'autres groupes chacun de notre cote
les rescape sont nox et alex ( moi) sachant que nox fait egalement office d'inge son

on a deja fait 4 concerts entre mars et jin 2008 notemment au klub et a l'espace B pas mal de dates de prevuent en 2009 un peu partout en france ainsi qu'une demo des que possible

on repete a mantes la jolie ds le 78 (30 min de paris en voiture ou train) sachant qu'il y a poss de venir avec le guitariste qui est de paris et que le local de repete est gratuit tous les samedis apres midi et de tps en tps poss de repeter en semaine l'apres midi

pour ecouter www.myspace.com/triakanthos

pour me joindre 06 15 93 12 81

voila ptetre a bientot

alex

levelu

Messagepar levelu » mer. nov. 26, 2008 12:43 pm

Wow la poisse continue mon pauvre Alex! Bonne chance à toi!

alexomatic

Messagepar alexomatic » mer. nov. 26, 2008 4:57 pm

ben ouais on est plus que 2 pour le moment mais ca va repartir t'inqiuetes pas pour ca mon canard

Revenir à « Annonces Musiciens »