Dirk fan de Slipknot !!!!!!!

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Hetfield

Dirk fan de Slipknot !!!!!!!

Messagepar Hetfield » jeu. oct. 28, 2004 7:09 pm

Salut dirk j'ai lu sur scarve.net que tu aimait Slipknot. Cela semble un peu bizarre mais bon je respecte totalement ton choix.C'est vrai que certaines de leur songs sont cool mais ca vaut pas Scarve.

[eMp]

Messagepar [eMp] » jeu. oct. 28, 2004 7:16 pm

:roll:

Invité

Messagepar Invité » jeu. oct. 28, 2004 7:29 pm

Ouaip, no comment...

Johann Neanderthal

Messagepar Johann Neanderthal » jeu. oct. 28, 2004 7:42 pm

:roll:

ils font quelques bonnes chansons, Slipknot, non?

shelly's dead

Messagepar shelly's dead » jeu. oct. 28, 2004 7:53 pm

Depuis le fury il aime beaucoup moins :roll:
ben franchement il est bon le dernier! les passages voix claires trouent le cul 8O
T'as vu mes housses?

guyyyyoooommme

Messagepar guyyyyoooommme » jeu. oct. 28, 2004 11:42 pm

Moi je m'en branle de ce qui y'a eu au fury. Leur show etait très bien voire l'un des meilleurs! De toute facon, dès qu'un groupe marche c'est de la merde. Ca me fait bien rire. Attedez un peu les prochains albums de meshuggah cartonnent encore plus. Bientot les gens diront qu'ils sont des vendus et qu'il font toujours la meme chose, etc, etc...

Entre nous, quand j'etend des gens dire que slipknot fait du commercial je pouf de rire et j'ai pitié pour eux. IL y'a du grind, des tempos a 200bpm et un mec qui braille comme un porc dans un micro et qui fait de temps en temps des voix claires sur lesquelles mes parent pourraient vomir, etc, etc... Il faut arreter le delire. On ne vous demande pas de juger les groupe bordel de merde!!! On nous demande d'ecouter et d'aimer ou pas un point c'est tout et non pas de s'improviser expert en la matière et d'emettre des jugement qui ne tiennent pas la route!
Si on aime, on achète ou grave ou telecharge comme un bon gars de notre epoque ou on passe a autre chose.
Mais non, il faut toujours que les gens la ramène pour degeuler sur n'importe quoi sans meme se dire : tiens, si sa se trouve ces groupes aiment ce qu'ils font.
Sommes nous a leur place? non! Sommes nous en positions de les juger? encore moins!

Vous pourrez ne pas etre d'accord avec moi je m'en branle total! Quand on a travaillé dur et investit 1000% de son temps et de son integrité sur un album pour voir des abrutis qui se branle le cerveau degeuler dessus de facon non objective sa fait mal. Très mal! Certains ne s'en relèvent pas d'ailleurs.

N'oubliez jamais que la musique n'est qu'un divertissement et rien d'autre pour ceux qui l'ecoute. les musiciens ou critiques que nous sommes ne sont ni une elite ni une fausse a merde.

ON AIME OU ON AIME PAS ET CA S ARRETE LA.

Quand au fait que slipknot ne vaille pas scarve, pfff...
Notre but n'est pas de faire mieux que quiquonque mais simplement de faire ce qu'on aime. Mais a prioris on a de moins en moins le droit de le faire sous peine de se faire traiter de vendus...

Savez vous que certaines personnes trouvent que Scarve c'est du commercial et que nous sommes des vendus car il y'a des voix claires?

Zguegory

Messagepar Zguegory » jeu. oct. 28, 2004 11:52 pm

guyyyyoooommme a écrit :Moi je m'en branle de ce qui y'a eu au fury. Leur show etait très bien voire l'un des meilleurs! De toute facon, dès qu'un groupe marche c'est de la merde. Ca me fait bien rire. Attedez un peu les prochains albums de meshuggah cartonnent encore plus. Bientot les gens diront qu'ils sont des vendus et qu'il font toujours la meme chose, etc, etc...

Entre nous, quand j'etend des gens dire que slipknot fait du commercial je pouf de rire et j'ai pitié pour eux. IL y'a du grind, des tempos a 200bpm et un mec qui braille comme un porc dans un micro et qui fait de temps en temps des voix claires sur lesquelles mes parent pourraient vomir, etc, etc... Il faut arreter le delire. On ne vous demande pas de juger les groupe bordel de merde!!! On nous demande d'ecouter et d'aimer ou pas un point c'est tout et non pas de s'improviser expert en la matière et d'emettre des jugement qui ne tiennent pas la route!
Si on aime, on achète ou grave ou telecharge comme un bon gars de notre epoque ou on passe a autre chose.
Mais non, il faut toujours que les gens la ramène pour degeuler sur n'importe quoi sans meme se dire : tiens, si sa se trouve ces groupes aiment ce qu'ils font.
Sommes nous a leur place? non! Sommes nous en positions de les juger? encore moins!

Vous pourrez ne pas etre d'accord avec moi je m'en branle total! Quand on a travaillé dur et investit 1000% de son temps et de son integrité sur un album pour voir des abrutis qui se branle le cerveau degeuler dessus de facon non objective sa fait mal. Très mal! Certains ne s'en relèvent pas d'ailleurs.

N'oubliez jamais que la musique n'est qu'un divertissement et rien d'autre pour ceux qui l'ecoute. les musiciens ou critiques que nous sommes ne sont ni une elite ni une fausse a merde.

ON AIME OU ON AIME PAS ET CA S ARRETE LA.

Quand au fait que slipknot ne vaille pas scarve, pfff...
Notre but n'est pas de faire mieux que quiquonque mais simplement de faire ce qu'on aime. Mais a prioris on a de moins en moins le droit de le faire sous peine de se faire traiter de vendus...

Entièrement d'accord :!:
RLC

[eMp]

Messagepar [eMp] » ven. oct. 29, 2004 6:26 am

Merci de ne pas relancer ce stérile débat, nous sommes sur le forum de Scarve.
Laissons donc notre dévoué Dirkus répondre à la question de Hetfield.

MUGARÜD

Messagepar MUGARÜD » ven. oct. 29, 2004 6:45 am

pouet :o (je relance pas le debat)
Image

Hetfield

Messagepar Hetfield » ven. oct. 29, 2004 7:06 am

Si j'ai ecrit que Slipknot ne vaut pas Scarve c'était pas dans le but de faire un debat la dessus.C'est juste mon avis perso.

Revenir à « Annonces Musiciens »